Présentation darkis83

darkis83

Membre de la communauté
Aventurier
8 Mai 2016
4
1
3
36
Bonsoir à tous je me présente Rémi 27 ans j'habite dans le var. J'ai une bonne connaissance de FTB et de minecraft vanilla. J'ai pas mal d'heures de jeux sur FTB et pas mal de gestion de serv. Depuis plusieurs mois j'ai envie de m’y remettre mais pas tout seul. Je joue à pas mal d'autres jeux notamment des jeux indé.
Je trouve votre site super bien fait et bien présenté, j'ai hâte de connaitre l'équipe et les joueurs.

• J'aime
Réactions: o_be_one

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bienvenue sur R0x.fr ! Et à très vite sur Nourri La Bête

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur r0x :))

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue à toi Rémi du Var !
Si tu a des questions, n'hésites pas :)
Tu fais du sport dans la vie?
Niveau IG, tu n'es intéresse que par le FtB pour le moment? (c'est pas une question piège hein!)

A bientôt sur nos serveurs :mdr:

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue à toi :))
On peut se présenter nous aussi vite fait alors, pour que tu fasses connaissance :
Je suis Yellow, citron pressé et muser. Tu écoutes Muse toi aussi ?

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Bienvenue sur R0x.fr.
Amuse toi bien chez nous.
Est ce que tu aimes la lecture ?
Et oui DocNooman il n'y a pas qu'une question possible XD

• J'aime
Réactions: DocNooman

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Welcome sur r0x darkis83 :))
Tu vas pas être déçus ;) Je suis arrivé il y a un peu plus d'un mois sur r0x et j'ai découvert une sympathique communauté :yes: car comme toi je ne voulais pas jouer seul.
Bon jeu sur le FTB, et peu être à un de ces jours sur le survival :DD

darkis83

Membre de la communauté
Aventurier
8 Mai 2016
4
1
3
36
salut a tous hey bha ça c'est de l'accueil ça fait plez .

Bienvenue ! J'aime bien ta photo de profil elle me fait rire :mdr:
T'a des animaux de compagnie chez toi ? :yes: (et ouais JunRos je t'ai piqué ta question :p)

Salut DocNooman j'ai adoré cet avatar depuis que je l'ai vu je l'ai mème mis en avatar sur steam, oui j'ai une chienne dogue argentin de 3 ans et j’avais un serpent des blés qui est mort en début d'année .

Bienvenue à toi Rémi du Var !
Si tu a des questions, n'hésites pas :)
Tu fais du sport dans la vie?
Niveau IG, tu n'es intéresse que par le FtB pour le moment? (c'est pas une question piège hein!)

A bientôt sur nos serveurs :mdr:

Salut La_Jaill des questions certainement IG surtout où je peux me mettre ainsi que les projets communs en cours(village,usine...).
Oui je fais du Paintball sportif en compétition ainsi que de l'apnée et de la chasse sous marine .
Non j'ai vu que vous aviez plusieurs autres serveurs notamment le survival m'intéresse pas mal et aussi le serveurs KSP s'il est encore dispo m'intéresse pas mal

Bienvenue à toi :))
On peut se présenter nous aussi vite fait alors, pour que tu fasses connaissance :
Je suis Yellow, citron pressé et muser. Tu écoutes Muse toi aussi ?

Salut Yellow alors non je n'écoute pas souvent muse mais plus du saez,oasis,noir désir, un peut de tous mais pas mal de rock

Bienvenue sur R0x.fr.
Amuse toi bien chez nous.
Est ce que tu aimes la lecture ?
Et oui DocNooman il n'y a pas qu'une question possible XD

Salut JunRos merci pour l'accueil je compte bien m'amuser , malheureusement je ne lis pas beaucoup j'ai du mal de me projeter en lisant je n'arrive pas a rentrer dans l'histoire du livre

Welcome sur r0x darkis83 :))
Tu vas pas être déçus ;) Je suis arrivé il y a un peu plus d'un mois sur r0x et j'ai découvert une sympathique communauté :yes: car comme toi je ne voulais pas jouer seul.
Bon jeu sur le FTB, et peu être à un de ces jours sur le survival :DD

Salut ManWild , déjà la communauté a l'air sympa et très accueillante et jouer seul sur FTB c'est comme du nutella sans pain

Bienvenue sur le forum darkis83. :)

Merci Infected ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.