Présentation Danerk3444

Danerk3444

Membre de la communauté
Aventurier
10 Mai 2011
10
0
181
Salut les roxxeurs cubiques !

Pseudo: Danerk3444 (Danerk est au pif mais 34 est mon département je suis un Hérault) hum pardon pour le jeux de mots

Age: J'ai 14 ans , je suis née le 16/08/1996 mais j'ai encore une petite voix d'enfant ><.

Lieu: J'habite dans le sud , Montpellier (je suis peut-être pas objectif mais faut dire que c'est la plus belle ville ..) :twisted:

Présentation: Un petit collégien qui aime profiter de la vie , s'amuser entre potos , et faire du monocycle. Je suis un FAN de jeux vidéo donc le soir en rentrant plaf je vais un peu m'amuser sur Minecraft ou autres .

Gameplay: Bon donc j'aime pas mal de jeux , ça peut aller du jeux de plates-formes pour se défouler aux bon RPG. Le meilleur reste minecraft.

Projet: Bon en partie solo je me suis fait une "belle" petite Venise. En multi je viens juste de rentrer sur le serveur donc j'en suis encore a la récolte de ressources pour ensuite me faire ma ptite maisonnette.

See ya ingame,

Danerk.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes , j'ai fait de mon mieux.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Reuh ! <en effet présentation sympa, donc un grand bienvenue sur r0x, et à Armis ! J'éspère que tu t'amuseras bien, mais je m'inquiètes pas trop pour ça !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.