Présentation d' emmydymme Fairlady

emmydymme

Membre de la communauté
Aventurier
9 Mai 2020
73
102
108
56
Bon je me lance... Hello à tous. Emmanuelle, ou emmy pour tout le monde, "manouchka" pour ma mère et "Maminouche" pour mes deux petits fils. Et oui, le temps passe, j'ai déjà 52 ans. Bon ça c'est dit. Je connais minecraft pratiquement depuis sa sortie, j'ai suivi Aypierre et ai assisté à ses premiers 1000 abonnés. :) Mais je n'ai quand même jamais tilté avec la redstone. Mon truc c'est le build et l'aventure sur MC. Artiste "ratée" dans la vraie vie [entendre par là que j'ai sacrifié ma création pour nourrir mes 3 enfants , aujourdh'ui tous adultes, vous l'aurez compris] je satisfait mon besoin de créer par le build. Je ne suis pas trop "build conventionnel", plus c'est fou et/ou irréel, surdimensionné et/ou fantaisiste, plus ça me plait. J'aime souvent poser un chouette petit atelier au début d'un serv' ... Prendre mon temps pour collecter mes ressources et je m'inspire du lieu pour laisser vagabonder mon imagination, puis une idée loufoque m'amuse, et je me lance, comme jadis en taille de pierre en "taille directe". J'ai beaucoup beaucoup jouer sur serv' "familiale . Avec mon frère et deux trois amis. J'ai renoué avec la communauté MC durant le confinement, mais l'ambiance un peu trop "compétition" de bcp de serveurs m'a refroidie. Je suis tombée par hasard sur Freebuild r0x, en scrollant sur un site répertoriant les serveurs MC, et le mot qui m'a fait convaincue est le mot "bienveillance". C'est tout ce que je recherche sur un serv', du fun, de la détente, de l'entr'aide et de la bienveillance. Je vous passe les détails de ma vie, je suis assistante de direction bilingue, au départ, mais cela fait 10 que je suis "intérimaire professionnelle", c'est à dire que j'enchaîne les missions longues dans l'industrie pharmaceutique surtout, ou dans des grosses boîtes du CAC40 (et non, je n'ai jamais voulue signée de CDI intérimaire ;) et oui le plus dur, c'est d'avoir des vacances. What else? Je suis plutôt facile à vivre et toujours de bonne humeur IRl et ingame. Je me bats très mal en pvp, et je fonce dans le tas quand y a des mobs, souvent en mode you only live once ^^, ce qui fait que je m'amuse beaucoup sur r0x avec ses "mythic mobs".
N'hésitez jamais à m'interpeller fort sur le serv', parfois quand je builde je suis un peu "autiste".
Bisette la nouvelle famille
Keep Calm & geek
emmydymme Fairlady

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Bienvenue parmi nous !

En espérant te voir vendredi pour notre événement building game ou tu devrais pouvoir t’amuser :D

• J'aime
Réactions: Soulzeph

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ahah c'est génial Emmy, bienvenue sur r0x.fr :) !

Nous aussi on a connu les débuts de aypierre mais on s'intéressait pas tant aux autres communautés etc. dans le temps (r0x.fr à 10 ans, on a commencé sur Alpha, aypierre n'était pas encore dans le champs :p). Ça n'a pas trop changé, on regarde pas trop les autres communautés ; en fait quand nous avons crée la communauté c'était pour nous développer autour d'un idéal : être un safe space pour tous, être accueillant et surtout inclusif ; le tout en restant QUOIQU'IL ARRIVE intégralement gratuit et sans contrainte d'inscription (un Aventurier doit avoir une expérience de jeu aussi complète qu'un Résident). Je ne voulais personnellement rien savoir des autres communautés pour rester neutre et ne pas me mettre, inconsciemment, en compétition ou dans l'intérêt financier. Bon puis finalement on a vu beaucoup de communautés naître, grossir vite et fermer ... 10 ans c'est long !

Je suis heureux de voir que le terme bienveillance a été le terme qui t'a donné l'envie de nous rencontrer et j'espère sincèrement que ton aventure à nos côtés sera belle :).

Bon jeu Emmy !

• J'aime

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bienvenue camarade, au plaisir de se croiser un jour IG :)

• J'aime

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue sur notre serveur :)

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
25 Octobre 2012
125
51
1 593
39
Orleans
Coucou emmy,

On a discuté sur le serveur mais je n'ai pas eu le temps de le faire de façon officiel, alors BIENVENUE à toi.

Bon jeux à toi et à bientôt sur le serveur.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.