Bon je me lance... Hello à tous. Emmanuelle, ou emmy pour tout le monde, "manouchka" pour ma mère et "Maminouche" pour mes deux petits fils. Et oui, le temps passe, j'ai déjà 52 ans. Bon ça c'est dit. Je connais minecraft pratiquement depuis sa sortie, j'ai suivi Aypierre et ai assisté à ses premiers 1000 abonnés. Mais je n'ai quand même jamais tilté avec la redstone. Mon truc c'est le build et l'aventure sur MC. Artiste "ratée" dans la vraie vie [entendre par là que j'ai sacrifié ma création pour nourrir mes 3 enfants , aujourdh'ui tous adultes, vous l'aurez compris] je satisfait mon besoin de créer par le build. Je ne suis pas trop "build conventionnel", plus c'est fou et/ou irréel, surdimensionné et/ou fantaisiste, plus ça me plait. J'aime souvent poser un chouette petit atelier au début d'un serv' ... Prendre mon temps pour collecter mes ressources et je m'inspire du lieu pour laisser vagabonder mon imagination, puis une idée loufoque m'amuse, et je me lance, comme jadis en taille de pierre en "taille directe". J'ai beaucoup beaucoup jouer sur serv' "familiale . Avec mon frère et deux trois amis. J'ai renoué avec la communauté MC durant le confinement, mais l'ambiance un peu trop "compétition" de bcp de serveurs m'a refroidie. Je suis tombée par hasard sur Freebuild r0x, en scrollant sur un site répertoriant les serveurs MC, et le mot qui m'a fait convaincue est le mot "bienveillance". C'est tout ce que je recherche sur un serv', du fun, de la détente, de l'entr'aide et de la bienveillance. Je vous passe les détails de ma vie, je suis assistante de direction bilingue, au départ, mais cela fait 10 que je suis "intérimaire professionnelle", c'est à dire que j'enchaîne les missions longues dans l'industrie pharmaceutique surtout, ou dans des grosses boîtes du CAC40 (et non, je n'ai jamais voulue signée de CDI intérimaire et oui le plus dur, c'est d'avoir des vacances. What else? Je suis plutôt facile à vivre et toujours de bonne humeur IRl et ingame. Je me bats très mal en pvp, et je fonce dans le tas quand y a des mobs, souvent en mode you only live once , ce qui fait que je m'amuse beaucoup sur r0x avec ses "mythic mobs".
N'hésitez jamais à m'interpeller fort sur le serv', parfois quand je builde je suis un peu "autiste".
Bisette la nouvelle famille
Keep Calm & geek
emmydymme Fairlady
N'hésitez jamais à m'interpeller fort sur le serv', parfois quand je builde je suis un peu "autiste".
Bisette la nouvelle famille
Keep Calm & geek
emmydymme Fairlady