Présentation Chocoman

Chocoman

Membre de la communauté
Aventurier
28 Février 2013
2
0
51
32
Pseudo: Chocoman ( ou alors .. Rôshi, jean-jaques .. Ce genre de choses, ça dépend de la météo ( ? ) )
Lieu de résidence: Val d'oise - Cergy-pontoise ( 95 )
Présentation: Alors alors, bon ok déjà j'ai un pseudo ridicule, je pourrais vous raconter son histoire mais ça risque d'êtres chiant. Dans la vrais vie je m'appelle Damien, et donc j'ai 20 ans. Je bosse dans le domaine de la communication graphique ( PAO etc .. ), c'est palpitant hein ? Je suis un bon gros joueur ( Dans tout les sens du terme ), je lis pas mal de bouquin d'héroic fantasy,mangas et comics, fan de cinéma et grand amateur d'animés. Je joue a Minecraft depuis la Beta et depuis j'ai pas vraiment lâcher, je trouve ce jeu géniale pour exprimer sa créativité et donc voila ça me plait bien tout ce petit monde remplis de cube partout ! Partout ! Pour ce qui est de mon parcours sur des serveurs Minecraft, je n'ai eu que l'occasion de jouer sur des petits serveurs en local avec des amis et jamais dans une vraie communauté, donc me voila ! J'ai découvert le serveur grâce aux vidéos de Stallen et Waller. Je pense que ça suffit, je pense avoir tout dit, j'éspère bien m'intégrer dans votre communauté et apporter ma petite touche de folie ( Ha ha ! )

Gameplay: Je joue principalement pour la construction et les bon moments entres personnes du même serveur, je ne rejette pas le PVP .. Finalement j'aime bien tout faire, mais je reste quand même centré sur la construction.

Projet: Ah pour le moment, je ne sais pas trop, pour tout vous avouez. J'attend d'avoir des idées mais aussi de voir si je m'intègre bien dans la communauté pour, pouvoir faire des constructions a plusieurs ! C'est plus sympa !

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Je confirme t'as un pseudo ridicule ! Je préfère Jean-Jacques ;))
Bienvenue sur r0x !!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
J'aime ton pseudo, présentation sympa, bienvenue :))
Vive le chocolat quand ça va pas :p)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hey bienvenue chocoman ! :)

bon moi désolé pour toi mais je veux savoir l'histoire de ton pseudal ridicule ^^.

Sinon, la PAO toussa toussa, c'est bien cool ! Surtout si tu as envie d'exercer un peu dans le cadre d'un loisir, r0x.fr en aurait bien besoin ;).

Bon jeu chocoman :) !

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
je lis pas mal de bouquin d'héroic fantasy,mangas et comics, fan de cinéma et grand amateur d'animés.
Juste ... j'aime <3
Fin bref, moi j'aime bien ton pseudo et bienvenue aussi ^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.