presentation badproto01

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
Mon nom est badproto01 et en realiter c'est Kevin.
j'aurais 14 ans le 21 avril.
J'abite au nuage avec Yellow13Moebius1.
Donc j'abite à 30 km de Lyon. J'ai decouvert r0x par hazard et dès que j'ai vu que ce serveur était pas pvp (ou au choix) je me suis dit c'est celui là je l'ai trouver !!! Alors j'ai commencer à chercher un partenaire d'aventure et là j'ai trouver la personne la plus simpathique du monde cette pesonne s'apellent Yellow il m'aida à progresser dans cette aventure et je lui suis très reconnaissant.
Moi je suis plus en mode pve ou rpg mais j'aime pas le pvp. J'aime construire en groupe avec une bonne entente tout comme r0x. Je suis plus du style grande construction si je ne construit plus, je ne sais pas quoi faire alors je refait une autre maison a coter ...
La plus grosse partie du projet est deja faite avec Yellow13Moebius1 au nuage mais il reste encore pleins de chose comme finir les detailles de mon arene pvp qui est libre à vous tous ! Et aussi remplacer le verre par de la neige sur la plate forme...Et j'aimerai faire un geant jardin de blée, carrotte, patate ... automatisée comme valenjerome que j'ai aider à creuser une grande salle avec d'autre membre du staff.
Bon sinon j'espere que se sera un peu mieux rediger et qu'il y est un peu moins de faute ^^ malqré ma dislexie.:((

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue Badproto :p)
Non, en fait, on se connait plutôt bien in game :))

Ta présentation m'étonnes, j'ai l'impression que tu l'as écrite en urgence :((
Je crois que tu pourrais nous en dire plus sur toi pour mieux te connaitre.

En ce qui concerne le Nuage, ca commence à ressembler à quelque chose, mais j'ai dessiné des projets qui sont loin d'être "des truc à finioler" XD
Il reste beaucoup beaucoup de travail, et je démarre le labyrinthe simple très bientôt :))

PS : Parle de ton arène par exemple :))

• J'aime
Réactions: 4 people

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
ok merci de ton conseil mais ok je parle de larene mais c'est pas sa qui va faire des lignes et des lignes

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ce que veut dire Yellow, badproto, c'est que tu es capable de nous proposer une meilleure présentation, avec moins de fautes, de défauts de mise en forme et plus d'info sur ta façon de jouer etc. :)
Tu es jeune certes, mais si Yellow le dit c'est que tu peux y arriver ;).

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
pourtant c'est bien marquer qu'il faut pas faire plus que trois ligne.
Et aussi areteer avec les faute se n'est pas ma faute je suis dislexique

• J'aime
Réactions: 2 people

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
ok merci j'en nai regarder deux, trois et jai bien vu donc voila j'ai essayer d'en dire plus j'espere que sa suffit cette fois :((

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.