Mon nom est badproto01 et en realiter c'est Kevin.
j'aurais 14 ans le 21 avril.
J'abite au nuage avec Yellow13Moebius1.
Donc j'abite à 30 km de Lyon. J'ai decouvert r0x par hazard et dès que j'ai vu que ce serveur était pas pvp (ou au choix) je me suis dit c'est celui là je l'ai trouver !!! Alors j'ai commencer à chercher un partenaire d'aventure et là j'ai trouver la personne la plus simpathique du monde cette pesonne s'apellent Yellow il m'aida à progresser dans cette aventure et je lui suis très reconnaissant.
Moi je suis plus en mode pve ou rpg mais j'aime pas le pvp. J'aime construire en groupe avec une bonne entente tout comme r0x. Je suis plus du style grande construction si je ne construit plus, je ne sais pas quoi faire alors je refait une autre maison a coter ...
La plus grosse partie du projet est deja faite avec Yellow13Moebius1 au nuage mais il reste encore pleins de chose comme finir les detailles de mon arene pvp qui est libre à vous tous ! Et aussi remplacer le verre par de la neige sur la plate forme...Et j'aimerai faire un geant jardin de blée, carrotte, patate ... automatisée comme valenjerome que j'ai aider à creuser une grande salle avec d'autre membre du staff.
Bon sinon j'espere que se sera un peu mieux rediger et qu'il y est un peu moins de faute malqré ma dislexie.(