~* Présentation | Astelyas *~

Astelyas

Membre de la communauté
Aventurier
2 Septembre 2014
19
32
33
25
XD Ils sont fou! Bienvenue tu à l'air ma fois, fort sympathique :D ! Tu es tombé sur un bon serveur ! :yes:
Questions:
-C'est quoi ton pc?:rolleyes:
-Aimes-tu les chats?:nyancat:
-Joues-tu dans un groupe de musique?
-Tu vas bien?
-Tu as déjà vu 'Sword Art Online' ? (C'est un animé ^^)
-Et enfin! :thx:

- j'ai monté moi même mon pc, donc il n'a pas de marque ^^', il m'a ruiné aussi...
- les chats, c'est bien :)
- oui, 2 groupes, 1 entre potes, et 1 dans mon école de musique
- oui très bien et toi ? :)
- nan connais pas :)

- Merci à vous !

• J'aime
Réactions: Spip

Astelyas

Membre de la communauté
Aventurier
2 Septembre 2014
19
32
33
25
Quand tu dit sud de la France, tu pense porte de Provence, genre Montélimar?
En tout cas tu m'a l'air fort sympathique, et je te conseil de passer de temps en temps sur le teamspeak r0xien où tu entendra des théophies sauvages manger du chat.

Nan plutôt à coté d'une ville nommée Salon-De-Provence :)
et j'y passerais bientôt sur votre Teamspeak :)

• J'aime
Réactions: Volpestein (Edge)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Oula attention les multipostes ;).
Sinon je connais Salon c'est magnifique. Je vais souvent en vacances par la ^^

• J'aime
Réactions: Astelyas

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue parmi la meilleure communauté minecraftienne ! Rien que ça ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et que tu feras pleins de projets !

En tous cas si tu avais un souci, n'hésite pas à contacter des résidents pour des questions pratiques, ou des ambassadeurs si ton problème était plus grave (grief, vol, et autre embêtements )

A bientôt sur la map, avec tes amis fleurs et légumes ...

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bienvenue à toi chers compatriote R0xien ! :) Amuse toi bien parmis les fou, les schizophrène, les chat,chien, castors, abeilles tueuse :D Etc... :D
Moi je ne te poserais pas de question (tu t'es fait bombardé xD je vais être sympa)! Juste un conseil... Regarde bien derrière toi .. Y'a des psychopathes en liberté qui peuple le monde de r0x! (J'essais de les retrouvé si t'en trouve dit moi ;))

Au plaisir de te voir en jeux ! Ann le castor :D

• J'aime

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
Bienvenue Astelyas, Ne t’inquiète pas la folie sur r0x est une de nos principale qualité, r0x c'est un peu comme....le pays de merveilles de minecraft (en mieux),
à part ça.. Aime tu les lasagnes? :3

Au plaisir de se croiser IG! (Et si tu as des questions n'hésite pas ;) )

• J'aime

regiroc

Membre banni
Membre banni
Juste comme ça, dans votre vie IRL, vous posez autant de questions ? x)
Bah en faite ils ont aucune vie IRL ,bon passons!

Tu aimes quoi en style de musique ? comme groupe de musique? Aimes-tu les poké-pandas de la CIA? les castors ? Les abeilles? Les Wookies? Les licornes?Poneys? Les pandas tout court? Les cacahuètes? Les bananes?les chats? Les chiots?

• J'aime

Astelyas

Membre de la communauté
Aventurier
2 Septembre 2014
19
32
33
25
Style de musqiue: Linkin Park & Muse ( donc plutôt rock alternatif pour muse et Rock hard pour LP )

en Groupes, j'en aime pas mal...: Linkin Park, Muse, Linkin Park, Muse, Linkin Park, Muse et aussi Linkin Park

Panda, Castors, wookies...: j'ai déjà répondu à un paquet de questions de ce genre xD, Stop, sinon vous allez me traumatiser x)

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Style de musqiue: Linkin Park & Muse ( donc plutôt rock alternatif pour muse et Rock hard pour LP )

en Groupes, j'en aime pas mal...: Linkin Park, Muse, Linkin Park, Muse, Linkin Park, Muse et aussi Linkin Park

Panda, Castors, wookies...: j'ai déjà répondu à un paquet de questions de ce genre xD, Stop, sinon vous allez me traumatiser x)

Enfin si c'est pas déjà fait x)

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
ATTENTION!

Je vais te poser la question ultime, la reine des questions, une question que seul quelque r0xiens connaissent l’existence....

Aime tu......(suspense)......les questions?

A cette question tu répondra, la vérité tu découvrira!! (Non je parle pas en verlan, je parle en Yoda!!!)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.