Présentation - Almeida

Almeida

Membre de la communauté
Aventurier
1 Juillet 2015
9
11
53
27

Salut les gens !

Moi c'est Almeida, je m'appelle Oktay IRL (ouais, je sais, c'est atypique hein ? Ca se prononce oktaille).
Sinon j'ai 17 ans, j'aborderais mes 18 en septembre (ça rend con, d'avoir la majorité juste après les vacances d'étés, et de ne pas pouvoir bosser tranquillement, hein ?)
Actuellement j'habite chez mes parents, dans une commune proche de Lyon, et de Saint Etienne (30 min).

Niveau étude, j'attends les résultats de mon Baccalauréat Technologique (STI2D option SIN pour ceux que ça intéresse), espérant l'avoir, si je l'ai, je suis déjà accepté chez mon IUT ! Donc normalement, l'an prochain je serais en DUT Informatique, sur Lyon.

Donc, vous avez du le comprendre, ouais, j'aime bien tout ce qui est informatique.
Mise à part ça, j'adore tout ce qui est série (américaines surtout, tout ce qui est nouveau), film aussi ouais, mais je ne suis pas à fond dedans, et les animes !

(Avant que vous me demandiez mes préférés :
• Série je dirais, Breaking Bad, Weeds, et Friday Night Lights ..
• Anime, je suis plus dans tout ce qui est Romance, des scénar originaux, avec un minimum d'action quand même, mes préférés restent quand même Berserk, Ao no ride, Tokyo Ghoul .. )

Je réponds avant que vous me demandiez, car je l'ai vu pas mal de fois revenir sur les autres présentations !
Mes goûts musicaux ? .. Euh .. J'écoutes de tout ! Rap, rock, dubstep, reggae, tout !

(Non j'suis pas un stalker, j'regardais juste ce que vous disiez aux autres :') )

Puis, pour les jeux vidéos, habituellement je joue beaucoup à League of Legends avec mes amis, mais là mon PC me fait des crises, comme à chaque été, donc je suis restreins à rester sur CSS, et sur Minecraft !
J'ai du commencer à jouer il y a peut être .. 5 ans, un truc du genre, mais avec d'énorme pause, alors voilà, je suis plus ou moins paumé sur le jeu avec toutes les nouvelles fonctionnalités. Sinon, perso je kiffe surtout la survi' entre pote, pas mon kiffe le reste.

J'ai tout abordé je pense, je vais arrêter de vous faire chier avec mon pavé.

Hah non ! J'ai déjà commencé à visiter le serveur, et je ne pensais pas utile de finir cette visite avant de faire ma présentation, éttant donné que j'ai déjà pris la décision de rester, vu que la communauté en elle même paraît vraiment sympa ! (Sur le TS, j'ai même un moment coupé mon micro, effrayé qu'on entende mon fou rire de canard o/ )

N'hésitez pas à demander plus, je vous raconterais tout ! :b

Breef, bisous les gens, et merci d'avoir lu ! (même vous avez zappé la moitié, ça fait plaisir, si si !)

Nysphri

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juin 2015
49
14
118
23
Lyon
Bienvenue sur les serveurs de r0x.fr ainsi que sur le forum ! j'espère te voir IG (au passage bravo pour ta présentation j'en vois rarement des aussi détaillés)

Almeida

Membre de la communauté
Aventurier
1 Juillet 2015
9
11
53
27
Merci à toi Nysphri ! J'attends autant de te voir In Game aussi =)

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur le forum !
C'est une très belle présentation ! :))
Et a Bientôt IG sur les serveurs de :r0x:

Almeida

Membre de la communauté
Aventurier
1 Juillet 2015
9
11
53
27
Merci à vous !

Oui legendairebatt, j'attends impatiemment la saison 04 d'ailleurs.. et porunn .. :'(

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Superbe présentation et assez sympa ;)

Bienvenue dans notre belle communauté ! Je suis sur que tu vas bien te plaire parmi nous !

A bientôt IG.

Almeida

Membre de la communauté
Aventurier
1 Juillet 2015
9
11
53
27
Merci à tous, espérant rapidement faire votre connaissance ! :D

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonjour et bienvenue sur le forum de r0x.fr

Merci pour cette présentation, a bientôt IG et bon jeu parmi nous :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue Tony !

Tu as vu Shigatsu wa kimi no uso ?

Content que tu sois parmi nous, ne sois pas trop frustré par rapport à cette histoire d'âge :p ce n'est qu'un nombre.
Bon courage pour l'attente de tes résultats.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue sur r0x.fr!
Une présentation bien complète, c'est cool!
En plus, t'es dans le Rhône-Alpes ... champion :D
A bientôt sur nos serveurs!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.