Présentation alexandrelecorse

alexandrelecorse

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mars 2013
2
0
51
27
Salut minecraftiennnes et minecraftiens,

Je m'appelle Alexandre, j'habite en Corse, oui bon je vous l'accord c'était pas dur à deviner :D)
Mon pseudo dans le jeu est alexandrelecorse, "sérieux !!??"
Bon aller je vais vous dire des trucs que vous ne savez pas, j'ai 15 ans bientôt 16 au mois de septembre, je suis en seconde générale pour faire une première S par la suite.

Coté Minecraft, je joue depuis un peu plus de 1 an j'aime un peu tout le pvp, la construction, la survie, la redstone, j'aime ce jeu quoi ! Mais je déteste les serveurs qui modifient complètement ce dernier on se croirais même des fois sur un autre jeu carrément ...
C'est pour ça que j'ai décider de me lancer dans ce serveur, un freebuild sans /money ! Oh que j'étais content on reviens un peu sur le jeu original !!
Après avoir observer un peu le serveur ( merci Yellow13 ) je fais ma présentation sur le forum.

J'ai un projet qui est de réaliser un beau et gros manoir, vous me direz pas très original mais j'ai toujours eu envie :mhééé:

Voilà merci d'avoir lu ma présentation et à très bientôt sur le jeu :)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bienvenue Alexandre ! Je présume qu'il fait en ce moment plus beau qu'à Paris là où tu es, petit veinard !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue ;))
A bientôt in game pour de nouvelles visites :))

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Haha, même temps pourri pour tout le monde alors, youpi !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.