Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ey ey salut je suis portedegaia 16 an je joue a minecraft presque depuis ça créassions je suis actuellement lycien je joue de la gitar et jador les jeux vidéo et je me sent bien sur rox ou il y a une bonne embienc
Bienvenue sur le forum portedegaia+ , tu trouveras sur celui ci toutes les informations concernant la communauté ainsi que l'outil de correction automatique, car là ça pique un peu tout de même.
On a en effet du mal à te lire.
Mais tu fais l'effort de ne pas écrire en sms, c'est déjà ça.
Est-ce que tu as réellement 16 ans ?
Pense à la correction automatique, comme le dit Infected. Pour le mot guitar par exemple, où lycéen. Ça te permettra de savoir l'orthographier correctement pour la suite
Bienvenue sur r0x.fr !!! As-tu une couleur préférer ? un animal préférer ? un plat préférer ? a quoi tu joue comme jeux vidéo ? On a peut être des points commun !!
P.S : Tu fait un peu mal aux yeux...fait gaffe à ça !!! Ah oui et on s'est croiser IG, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !!