Pourquoi ce skin ?

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Maitre j'ai toujours cru que ton skin glissait dans ta signature et ne volait pas! xD

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Bah pour moi rien de plus simple, c'est le skin de Sly Cooper que j'ai moi même design et que j'ai ensuite accommoder en fonction des saisons ou des fêtes :) il m'arrive aussi d'enfiler ma super tête de mouton afin de me métamorphosé en ... "GORILLE" ! Celle ci a fait son effet parmis certains joueurs que vous connaissez bien :D
Voilà la bête !

iwze.png

Dernière édition:

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Moi pour mon skin j'ai voulu faire un skin qui se démarque des autres, genre qu'on me repère direct quand y'a du monde, donc j'ai fais mon petit bonhomme avec un Short Rose, un Marcel, un sourire de pédophile et ma fameuse fleur rose dans mes cheveux, qui est devenue mon emblème :p

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Oula... Bah j'aime les filles rousses. Parce que c'est trop beau. Et j'ai la même tête depuis... Bien 2 ans je crois. En tout cas, j'ai toujours eu la même, avec quelques petites modifications bien sur. Et yeux marrons parce que ca s'accorde lieu avec les cheveux. Pareil pour la teinte de la peau et de la bouche.

Les habits changent en fonction de mon envie. La c'est une salopette, parce que J'aime bien. Et un tee-shirt rayé en dessous parce que j'aime les rayures, les carreaux et les pois, et que c'était ce qui rendait le lieu.

Sinon y'a beaucoup beaucoup de skins de roxiens qui sont de ma main. J'aime pas les skins trouves sur internet, ils sont trop impersonnels. Et je préfère galérer 3/4 d'heures pour faire un robot violet bizarre a sholan plutôt que de voir un copie colle de skin.

Puik puik et p'tits gâteaux, et vive les pommes.

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Sinon y'a beaucoup beaucoup de skins de roxiens qui sont de ma main. J'aime pas les skins trouves sur internet, ils sont trop impersonnels. Et je préfère galérer 3/4 d'heures pour faire un robot violet bizarre a sholan plutôt que de voir un copie colle de skin.

Puik puik et p'tits gâteaux, et vive les pommes.
Merci d'expliquer le fond de mes pensées!
100% d'accord

• J'aime
Réactions: RedRox

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Ne pouvant pas rendre des cheveux frisés sans que ça fasse moche, j'ai été contraint de faire tout plat sur le skin, j'ai les yeux bleu/vert/marron alors j'ai mis du cyan foncé pour faire un mélange, puis bon voilà, barbe, toussa. Par contre je me promène pas en blouse blanche hein, si vous voyez mon skin dans votre tête.
Bref, pourquoi ce skin ? Pour mettre ma face en cube :p

Kaito

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2014
35
34
78
25
Dans ta webcam
Mon skin? Oh c'est pas dur hein, j'avais besoin d'un nouveau pseudo, j'ai pris le nom du héros de mon manga du moment, Kaito Kid, et le numéro de mon département. Après, j'ai acheté Minecraft alors il me fallait un skin, bah j'ai pris le skin de ce même Kaito :p Uala uala

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Moi ? C'est mwa qu'il l'ai fait :3
J'avais envie d'un skin original, et pis les cheveux blonds rendent mal sur les skins masculins.
Depuis il eu plusieurs transformation, comme les oreilles foireuses, des fringues ou encore un costume dernièrement :)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Étant un grand fan de manga depuis tout petit, je me devais de vous expliquer mon skin, qu'une splendide fleur du sud ouest accros au magret m'a confectionné !

Pour rassurer certains, je ne suis pas un acteur de films pour adultes de nationalité espagnol ! Quoi que j'en ai pas le souvenir !
Non pour ceux qui connaissent, mon skin se calque sur un personnage d'un manga qui s'appelle Bleach, c'est le capitaine de la 8 éme division qui se nomme : Shunsui Kyôraku.

Pourquoi ce personnage ? Il est né le même jour que moi : 11 juillet, il a 110 ans : comme moi ? mais surtout il est remarquable par son caractère : "Il dispose d'un sang-froid à toute épreuve et dans n'importe quelle situation délicate il a le don de pouvoir rester extrêmement calme !".

Bon il faut aussi le dire, il est assez fainéant, aime beaucoup trop le saké et les jeunes et jolies filles !!!!

Il est assez semblable à ce que je suis, un grand détendu qui aime profiter de la vie, et il me plais bien, en plus il est agréable.

C'est le seul personnage que je connaisse qui porte un kimono rose avec des pétales de cerisiers et qui reste toujours stylé !
Bref il sourit tout le temps et ne se prends pas la tête ;) (et il a les cheveux longs)
th

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Étant un grand fan de manga depuis tout petit, je me devais de vous expliquer mon skin, qu'une splendide fleur du sud ouest accros au magret m'a confectionné !

Pour rassurer certains, je ne suis pas un acteur de films pour adultes de nationalité espagnol ! Quoi que j'en ai pas le souvenir !
Non pour ceux qui connaissent, mon skin se calque sur un personnage d'un manga qui s'appelle Bleach, c'est le capitaine de la 8 éme division qui se nomme : Shunsui Kyôraku.

Pourquoi ce personnage ? Il est né le même jour que moi : 11 juillet, il a 110 ans : comme moi ? mais surtout il est remarquable par son caractère : "Il dispose d'un sang-froid à toute épreuve et dans n'importe quelle situation délicate il a le don de pouvoir rester extrêmement calme !".

Bon il faut aussi le dire, il est assez fainéant, aime beaucoup trop le saké et les jeunes et jolies filles !!!!

Il est assez semblable à ce que je suis, un grand détendu qui aime profiter de la vie, et il me plais bien, en plus il est agréable.

C'est le seul personnage que je connaisse qui porte un kimono rose avec des pétales de cerisiers et qui reste toujours stylé !
Bref il sourit tout le temps et ne se prends pas la tête ;) (et il a les cheveux longs)
th
Un de mes persos préféré ! :D
Son zanpakuto est assez classe on peut se l'avouer.

by panda on pandatalk

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Personnellement j'ai vu le premier épisode de Bleach et... Il se passe beaucoup de chose en seulement 24 minutes xD

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.