Étant un grand fan de manga depuis tout petit, je me devais de vous expliquer mon skin, qu'une splendide fleur du sud ouest accros au magret m'a confectionné !
Pour rassurer certains, je ne suis pas un acteur de films pour adultes de nationalité espagnol ! Quoi que j'en ai pas le souvenir !
Non pour ceux qui connaissent, mon skin se calque sur un personnage d'un manga qui s'appelle Bleach, c'est le capitaine de la 8 éme division qui se nomme : Shunsui Kyôraku.
Pourquoi ce personnage ? Il est né le même jour que moi : 11 juillet, il a 110 ans : comme moi ? mais surtout il est remarquable par son caractère : "Il dispose d'un sang-froid à toute épreuve et dans n'importe quelle situation délicate il a le don de pouvoir rester extrêmement calme !".
Bon il faut aussi le dire, il est assez fainéant, aime beaucoup trop le saké et les jeunes et jolies filles !!!!
Il est assez semblable à ce que je suis, un grand détendu qui aime profiter de la vie, et il me plais bien, en plus il est agréable.
C'est le seul personnage que je connaisse qui porte un kimono rose avec des pétales de cerisiers et qui reste toujours stylé !
Bref il sourit tout le temps et ne se prends pas la tête
(et il a les cheveux longs)