pour nos guitariste

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je l'ai déjà vue , et je pense pas que sa soit si compliqué que sa à faire ^^
mais le chant c est mort XD

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
je vous trouve très critique, je trouve la performance vraiment pas mal, certes peut être que les accord sont "de base", et encore (je m'y connait pas trop sur ce point) mais le changement de rythme et la fabrication du medley est très réussi et on ne voit pas passer les 8mn. De plus la voix n'est pas fausse, et il suis bien les changement de style tout en réussissant à ce les approprier. Je vous met au défi d'en faire la moitier de ce qu'il fait. Moi je trouve que sa mérite au minimum un pouce vert et un post sur r0x.

Merci zelda

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Effectivement rien de bien compliqué dans les accords. Mais le medley est bien fichu les chansons s'enchainent sans problème, j'aime bien.

*Notons qu'il ne s'est pas foulé pour le Dragonforce*.

nathanhk

Membre de la communauté
Aventurier
23 Juin 2012
56
16
108
34
Atlantis
Heu j'ai juste dit que c'était les accord de base... j'ai pas du tout critiquer ce qu'il faisait
Comme j'ai oublier, bon ben je vais le faire :p : hum hum....... 'c'est pas beau, ouh!! c'est tout vilain'

non c'est sympa et ingénieux ce qu'il fais en quelques minutes. il chante plutot bien en plus.
la guitare classique est en plus pas vraiment adapté a l'exercice en plus.. manque de puissance.

Je ne critique jamais ou très rarement, je préfère me mordre la langue :confused:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.