REFUSE Postulation au titre de Resident | MagicGold91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

magicgold91

Membre de la communauté
Aventurier
22 Avril 2014
40
64
208
27
à coté de Paris
www.youtube.com
Pseudo : MagicGold91 (IG: magicgold91)

Lien vers la présentation : Disponible > Ici <

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Une communauté pour moi et un groupement de gens en quelques sortes, s'entendant bien les uns des autres, bien qu'il y ait des hauts et des bas de temps à autre, cela reste toujours une communauté soudée, ayant des points et intérêts communs.

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?
Je m'engage à participer au maximum que je peux dans la vie de la communauté, rester moi-même, à garder mon attitude positive, joviale et mature, être là pour les autres joueurs étant dans le besoin.
Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?
Je pense être assez présent dans la communauté de R0x pour passer au grade de Résident,
J'ai une bonne entente avec la plupart membres, on s'aide mutuellement, passer ce grade me permettais de me dire que je fais partie de cette communauté, qui il faut le dire, est plutôt agréable et conviviale.

Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?
Ce qui me motive, c'est que je serais reconnu comme un membre de la communauté R0xienne, cela me donne envie d'évoluer, de voir plus loin dans les projets que j'ai sur le serveur, en gardant un esprit d'amusement et de convivialité avec les autres membres.

Votre historique en tant qu' Aventurier sur r0x.fr :
Je suis arrivé sur R0x il y a de ça bientôt une année, je cherchais un serveur avec une bonne ambiance, une convivialité et une sympathie entre les joueurs, une entraide ;
Je suis alors tombé sur R0x.fr via des sites de "Classements de Serveurs", j'ai alors rejoint le serveur pour la première fois avec mon inestimable acolyte, Mezique, on a alors établie notre première résidence sur une île perdu, cela ressemblait à une sorte de Semi-Labo Top secret (de la mort qui tue ! :p), on en même temps de cela découvert le Teamspeak, sa communauté, ses membres, son accueil chaleureux nous a donné complètement l'envie de rester, après plusieurs mois rester sur le serveur, je me suis retiré pour plusieurs raisons (pas de temps à cause des études, activité que j'avais en dehors, etc..), c'est alors qu'après ces quelques mois d'absence je suis de retour, en chair et en os, et je compte bien rester longtemps.
J'ai donc retrouvé un endroit où me poser (encore une île pour changer tien !),
et la vie suit son cours, je continue mes constructions, mes projets, et j'ai retrouvé la communauté sur le teamspeak, comme je l'aime, toujours la même quoi ! ^^
C'est un peu près tout !

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
*Sort un parchemin et écrit* Je m'engage à respecter les devoirs du Résident comme il se doit, voilà c'est noté ! Je ne faillirai pas à ma tâche !

• J'aime
Réactions: Sirol26

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Hello MagicSwagGold !
Je te conseille juste d’étoffer un peu les questions, en particulier les motivations, les engagements, et les raisons du staff.
Voilà c'est tout, j'en dirais pas plus, j'ai pas l'droit ! :p

Bonne chance ! ;)

• J'aime
Réactions: Damien

Infected

Game Master 7 Days To Die
Vétéran Gouverneur
4 Mars 2013
483
425
1 013
32
Carnac, Morbihan
Autre chose. Tu es certes, connecté pour la 1er fois sur le serveur depuis +- 1 année ( par rapport à ce que j'ai lu ci dessus) et inscrit sur le forum le 22/04/14 mais l'ancienneté n'ait pas le critère le plus important, sache le.
De plus, je pense que la communauté ne te connais pas ou peu ou bien simplement plus, et à mes yeux c'est ce qui pêche.
Donc continue à t'investir IG comme sur le forum pour qu'on puisse en apprendre réellement sur toi.
Je te souhaite tout de même bonne chance. :)

PS : L'avis du résident n'a pas d'influence sur la décision final de la candidature, nous sommes la pour te conseillé. Et voter pour le bien de la communauté c'est cool =D

Dernière édition:

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Je rejoins mon copain infecté,nous te connaissons que très peu car tu reviens tout juste après une longue absence.
Re Familiarise toi avec la communauté, participe dans divers discussion,post.
Tu pourrais développer un peu les questions 2.3 et 4 aussi
Bonne chance tout de même :)

magicgold91

Membre de la communauté
Aventurier
22 Avril 2014
40
64
208
27
à coté de Paris
www.youtube.com
Salut, je viens de lire tous vos messages, je tiens d'abord à vous remercier de m'informer et de m'aider à ce sujet, j'ai donc pris en compte ce que vous m'avez dit, je vais donc attendre un moment afin de me re familiariser avec la communauté et être plus présent sur le forum, je développerais plus aussi mes réponses à la candidature.
Sur ceux, merci de m'avoir fait part de vos avis :) Bonne Journée, Bonne Soirée et Bonne Appétit (pourquoi pas !).

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Je ne t'ai jamais croisé IG mais bonne chance a toi quand meme

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Bonne chance MagicGold !!!
Tu as toutes les chances pour devenir résident ! A toi de faire tes preuves ! ;)
La seule chose sur lequel cela risque de coincer, c'est au niveau de l'implication sur le forum, mais tu est largement apte à y remmedier ! ;)

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Bonsoir Magic :)

Comme tout le monde je te souhaite bonne chance.
Je te connais depuis longtemps mais tu est beaucoup sur TS avec ta joie de vivre et tes voix qui me font peuro_O
Parallèlement je trouve que tu pourrais être plus présent sur le forum et en jeu pour pouvoir aider ou répondre aux questions de certaines personnes.
merci

A bientôt en Jeu :DD

• J'aime
Réactions: RedRox

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Salut magic !

Les ambassadeurs et plus ont bien analysé la situation et t'invitent à retenter ta chance dans quelques semaines
D'ici là, sois plus présent sur le forum, implique toi et fais toi connaître aux r0xiens qui ne demande qu'à connaître des nouveaux joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.