Portail r0x.fr

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
R0xiens, Roxiennes bien le bonjour !

Comme chaque jour en allant sur le site de r0x.fr, qui c'est déjà bien améliorer depuis sa création, j'ai fais un petit tour des News et deux neurones se sont relié dans la tête formant une suggestion qui je l’espère est réalisable et vous plaira également.

Attention ce que vous allez lire n'est pas très clair :mad:

Afin de pouvoir changer l'ambiance du site quand bon nous le semble à chacun serait-il possible de sélectionner un fond d'écran du site ? Qui est actuellement un cube de Dirt. Faire une discrète barre avec case a cocher correspondant chacune à un fond différent ? Ce serais ainsi personnalisable et on pourrais changer les liste de fond en fonction de la période de l'année, Noel,Halloween, Pâques et bien d'autre ^^ tout en restant dans l'ambiance minecraft évidement :)

J'en profite pour vous donnez de mes nouvelles, tout va pour le mieux mais que je n'ai pas le temps de jouer concrètement à Minecraft. Mais j'espère cependant faire partie de l'aventure sur la nouvelle Map et de retrouver ma place de résident auprès de la nouvelle communauté notamment.

:thx: @Dex

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Salut herox !! sa serais une bonne idée de pouvoir changer le fond et sinon merci de tes nouvelles !
J’espère aussi te revoir à la nouvelle map !!:)

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Il faudrais l'avis d'un membre du staff et savoir si c'est techniquement possible aussi :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
C'est tout a fait possible je confirme. Certains styles xenforo le proposent meme. Mais il me semble que ça peut être coder aussi. J'ai jamais essayer.

By Lapin via Tapatalk

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Bonne idée et sinon on se retrouve IG Her0x <3

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Nous en discutons de notre côté, déjà voir si c'est réalisable (sur notre site en tout cas) et discuter des différents fonds.

On vous tiendra au courant des avancés.

by panda on pandatalk

• J'aime
Réactions: Her0xbrain

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Humm Moon . J'ai penser a un truc en faite dans le profil du compte on pourrais upload un fichier image comme fond et non pas des fond prédéfinis c'est faisable ?

Donc dans la barre pour choisir il y aurait "Autre" et ensuite ça te demande d'upload un fichier image

Enfin bref tu m'as compris (J'espere)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Humm Moon . J'ai penser a un truc en faite dans le profil du compte on pourrais upload un fichier image comme fond et non pas des fond prédéfinis c'est faisable ?

Donc dans la barre pour choisir il y aurait "Autre" et ensuite ça te demande d'upload un fichier image

Enfin bref tu m'as compris (J'espere)
Si l'idée de Her0x est mise en place ça ne sert à rien puisque le fond que tu choisis sur le portail s'appliquera dans tout l'ensemble du forum

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.