Salut tout le monde, je m'appelle polo60, ou paul comme vous avez pu vous en doutez, je suis à la recherche d'un bon serveur minecraft, mais je n'ai que la version cracké, car je n'ai pas encore de carte bleue, vu que je suis agé de 17 ans...
J'habites à Compiègne, en Picardie, mais je n'ai pas l'accent Picard ne vous inquietez pas
Je faisais du tir à l'arc, et je me mets au tennis... avis aux amateurs, si il y en a un qui habite pas loin de chez moi
J'ai déjà joué sur 4 serveurs, les 3 premiers avec des amis, mais ils n'ont plus de serveur, et le 4ème est un serveur public, mais quand je dis public, c'est vraiment public! , car ils acceuillent n'importe qui ou plutot n'importe quoi...
J'aime pas du tout les grieffeurs et les voleurs...
Et je fais plus des maisons d'un style médiéval...
Voilà
Cordialement
polo51
J'habites à Compiègne, en Picardie, mais je n'ai pas l'accent Picard ne vous inquietez pas
Je faisais du tir à l'arc, et je me mets au tennis... avis aux amateurs, si il y en a un qui habite pas loin de chez moi
J'ai déjà joué sur 4 serveurs, les 3 premiers avec des amis, mais ils n'ont plus de serveur, et le 4ème est un serveur public, mais quand je dis public, c'est vraiment public! , car ils acceuillent n'importe qui ou plutot n'importe quoi...
J'aime pas du tout les grieffeurs et les voleurs...
Et je fais plus des maisons d'un style médiéval...
Voilà
Cordialement
polo51