Pokemon? Jamais test.

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Hannn mais du coup je ne sais pas moi xD d'un côté on me dit que les anciens sont les meilleurs et de l'autre que ce sont les récents qu'il faut acheter !
Quoi qu'il en soit je prends vos remarques en compte, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez :)

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Perso, si j'aurais pu éviter l'épisode "Pokémon" de ma vie, je l'aurais fait volontiers. C'est pas un jeux qui m'attire franchement et sur la version que j'avais ( Cristal sur GameBoy color tentions ! ) bah j'me suis bien fait ch...
Ensuite apprendre/reprendre Pokémon à cette époque je trouve ça juste bête car il n'y a tellement plus de sens à ce jeux et les créateurs ne savent plus quoi inventer comme nom ! Les tous premiers ok, mais après c'est du foutage de bouche !

- Mr.Pokémon : " Oh tiens tu est une carpe et tu fait de la magie ?! Allez je te nomme Magicarpe ! "
- R0uX prend la fuite..

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
sauf que ça, c'était la première génération. Et c'est imputable surtout à la traduction.

Non, le vrai reproche, c'est les pokémon qui ne ressemblent plus à rien, ou plutôt qui ressemblent trop à quelque chose. Le meilleur exemple : dans le dernière génération, il y a un pokémon qui est tout simplement un trousseau de clés Oo

• J'aime
Réactions: R0uX

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Aaaaah, pitié, arrêtez ce débat éculé sur les Pokémons qui ressemblent trop à rien ou trop à quelque chose! Y'a des deux, et ce dans toutes les générations (sérieux, elektek vous semble cohérent vis-à-vis du monde réel? Et vous trouvez que noeunoeuf ressemble à rien?)! Aucun des camps n'a au final d'arguments valable, mais juste une nostalgie dissimulée!

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Aaaaah, pitié, arrêtez ce débat éculé sur les Pokémons qui ressemblent trop à rien ou trop à quelque chose! Y'a des deux, et ce dans toutes les générations (sérieux, elektek vous semble cohérent vis-à-vis du monde réel? Et vous trouvez que noeunoeuf ressemble à rien?)! Aucun des camps n'a au final d'arguments valable, mais juste une nostalgie dissimulée!
GRAVE!
Donc j'prend X Y ? :P

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Vert feuille c'était la version jap chez nous c'était rouge et bleu ... Rouge avec dracofeu (type feu) et bleue avec tortank (type eau).

Quand tu as deux versions comme ça, comme blanche et noire, x et y, etc. C'est juste les pokémons qui différent. Les deux versions se complètent en gros mais le contenu est le même. C'est pour les collectionneurs de pokémon quoi :p ou bien' faire un 100%.

Commence par rouge ou bleu et passe ensuite directe a un x ou y ou la gen juste avant. Tu profiteras dune grosse évolution technique. Dans le 1 c'est pas magnifique mais l'histoire est top et la mécanique assez simple, mais ça reste un vrai jeu avec du challenge. Dans les derniers tu auras tout plein de nouveautés technique comme la reproduction, les différences d'histoire a différentes heures, et plus de possibilités sur bien des choses. Le dernier presque ça serai un sims mdr non j'exagère mais bon la nuit le jour pouvoir courrir tout ca ...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: Cyberbaudou

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Franchement je ne sais pas ce que valent les Pokemon X & Y mais je te conseille de commencer par Rouge Feu le meilleur a mes yeux ;)
PS: Pas besoin de prendre une gameboy pour y jouer tu peux y jouer via un emulateur sur ton portable ou tablette ;) Msg pour plus d'info sur cette methode ;)

Envoyé depuis mon Ipad 8 :3

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Je te conseille vraiment le X(pour la beauté du jeu et pour le Pokémon légendaire bref) mais aussi la version blanche 2 ou noire 2 mais bref les nouveaux sont quand même magnifique selon moi

:se sent menacé:

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Dylan, ce troll:rolleyes:
Si les vieilles versions ne me plaisent pas (car vieilles) je me pencherait vers les plus récentes :DD

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Pas blanche 2 ou noir 2 y'as as vraiment d'histoire qui tiens la route comparé à blanche et noir
X et 6 on m'en as dis que du bien franchement..
Moi je te conseil une assez récente pour avoir toute les sorte d'Evoli

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
sinon au lieu d'acheter ya Romstation, qui permet de jouer a pleiiiiiiiiiiin de vieux jeux :P

• J'aime
Réactions: Shinigames_i

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bon beh je vais jouer sur émulateur, je suis un bad boy (advance) moi! (oupas)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.