PNJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorgat

Membre de la communauté
Aventurier
29 Février 2012
3
0
181
Serait-il possible d'avoir des éclaircissement sur ce qui arrive avec les PNJ? Il m'est présentement impossible de troquer avec la bande que j'ai ramassée chez moi, on m'a dit que c'était temporaire et dû à un plugin, mais sans plus. Je voudrais savoir si ça vaut la peine d'en "récolter" d'avantage. Merci

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Si je me fie a ce que l'on m'as deja dit, tous les PNJ sont "castrés", c'est a dire qu'ils ne peuvent plus trocké. Seul ceux du spawn echapperont a cette malédiction. Les gouverneurs confirmeront ou informeront...

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Oui je confirme les dires . Pour une question d égalité et de protection pour nos PNJ qui étaient tués , nou avons installés un pluggin qui nous permet à nous gouv, de gérer leur ventes et également les rendrent invincibles . En contre partie , les PNJ de type naturel , je dirais , ne sont plus utilisables . Nous préférons un système de troc géré et communautaire que celui du " premier arrivé premier servis " ou la le joueur va s empressé de s approprié un village PNJ et empêcher les autres de les utiliser.

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
PAr contre, les prix de pnj sont parfois abusés. Désolé s'il faut courir pour de l’émeraude à a chaque fois, non merçi !

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Oui je confirme boubou mais nous somme qu au début de l utilisation de ce pluggin je pense que on ouvrira d ici quelque temps un sujet dans la partie staff et publique pour voir à négocier les prix des items vous inquiétez pas :).

• J'aime
Réactions: 2 people

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Je précise qu'au marché de la falaise il y des PNJ qui tiennent des bureaux de change, signalés par une émeraude dans un cadre d'objet, ou vous pouvez venir échanger les ressources que vous avez récoltées contre de l'émeraude pour faire vos achats.

Cordialement,
El_Loutreador

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Vous savez maintenant pourquoi les PNJ normaux ne fonctionnent plus , il va falloir troquer avec ceux du spawn maintenant ! ^^

Problème résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.