PIRATAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calamiche

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2012
5
0
101
il i a aussi les lamer a la diference des hackeur leur simple motivation c de detruire jai ete un lamer par vangence rendre un pc hs a un type kon n aime pas est exitant, merci prorat mai ca fait un bye maintenant ke jai rien lamer

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
lamer... o_O Sinon, quelle belle motivation ils ont... :rolleyes: Tu crois que c'est un "lamer" qui nous a attaqué?

(Hum, je me demande si notre cher pirateur est dans cette discussion... ça fait peur o_O)

calamiche

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2012
5
0
101
lamer ca peu etre tres simple il sufit de scaner plusieur centene de milier d adresse ip ;en evitent bien sur les adresse kil ne faux sourtout pas scaner comme la CIA , FBI,NASA .. est tu trouve forcement des failles la tu peu fair du lamage mai on cest pas sur ki ca va tomber aprés ,suivant des faille précise on ^peu ajouter n importe koi comme vien l imagination comme des des trodjan ki seront activer par l utilisateur du pc de la victime via un racourci de jeu video ou une image par exemple ,si non on peu aussi regarder les document d une personne photo, films, jeu video,traitement texte ... est jen passe meme les code carte bamcaire alor faite atention sur votre ordinateur un bon hackeur peu tout savoir sur votre vie est si vous d eclaclancher un trodjan kil vous a foutu il peu meme vous voir surment a travert votre web cam sans ke vous le sachier comprener lexitation ...mais bon ca pren du temp avant de savoir lamer

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
J'interviens vite-fait avant qu'une personne ne pose la question de trop (genre: comment on fait?)...
Je rappelle que parler de méthode de hack/piratage ou tout autre forme d'intrusion/nuisance a l’ordinateur d'autrui est interdit si l'on explique clairement comme le faire et s'en servir... Pour l'instant la conversation reste dans le cadre légal, et je rappelle juste pour éviter que certains ne cherchent a satisfaire leur soif de curiosité (même si il ne l'utiliserons pas en mal).

Merci ;) (c'est pas un blâme hein, juste histoire de rester clair sans partir trop loin :))

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Moi je vote pour que tu nous explique comment faire et que l'on lame le pirateur!.. non je suis juste d'accord avec hokardjo. Tu as l'air de bien t'y connaitre malgré tout. :rolleyes:

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
il i a aussi les lamer a la diference des hackeur leur simple motivation c de detruire jai ete un lamer par vangence rendre un pc hs a un type kon n aime pas est exitant, merci prorat mai ca fait un bye maintenant ke jai rien lamer
Il y a aussi les lamers à la différences des hackeurs. Leur simple motivation c'est de détruire. J'ai été un lamer par vengeance, rendre un pc hors service à un type qu'on n'aime pas. Merçi Prorat ça fait un bye que j'ai rien fait depuis

lamer ca peu etre tres simple il sufit de scaner plusieur centene de milier d adresse ip ;en evitent bien sur les adresse kil ne faux sourtout pas scaner comme la CIA , FBI,NASA .. est tu trouve forcement des failles la tu peu fair du lamage mai on cest pas sur ki ca va tomber aprés ,suivant des faille précise on ^peu ajouter n importe koi comme vien l imagination comme des des trodjan ki seront activer par l utilisateur du pc de la victime via un racourci de jeu video ou une image par exemple ,si non on peu aussi regarder les document d une personne photo, films, jeu video,traitement texte ... est jen passe meme les code carte bamcaire alor faite atention sur votre ordinateur un bon hackeur peu tout savoir sur votre vie est si vous d eclaclancher un trodjan kil vous a foutu il peu meme vous voir surment a travert votre web cam sans ke vous le sachier comprener lexitation ...mais bon ca pren du temp avant de savoir lamer

Lamer ça peut être trés simple. Il suffit de scanner plusieurs centaines de milliers d'adresse ip , en evitant bien sur les adresses qu'ils ne faut pas scanner comme la CIA, FBI, *nasa..
Et Tu trouves forcément des failles. Là tu peu faire du lamage mai on sait pas sur qui ça va tomber après.
Suivant des failles précis on peut ajouter n importe quoi comme vient l'imagination, comme des trojans qui seront activer par l'utilisateur du pc de la victime via un raccourci de jeu vidéo ou une image par exemple.
Sinon on peut aussi regarder les document d'une personne photo, films, jeu vidéo,traitement texte ... et j'en passe même les code carte bancaire.
Alors faites attention sur votre ordinateur, un bon hackeur peut tout savoir sur votre vie et si vous déclencher un trojan qu'il vous a foutu il peut même vous voir surement a travers votre webcam sans que vous le sachiez. Comprenez l’excitation ...mais bon ça prend du temps avant de savoir lamer.

C'est 2 fois plus compréhensible à lire les phrases là. Faites un effort quand vous écrivez.

message édité par Dylan , raison : trop grosse police + couleurs

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
en faire un topic a ce sujet leur rend trop d hommage --'

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
boubou, même toi, tu as fait quelques fautes. (merçi = merci, bye = bail...) Je ne veux pas te rabaisser ou autre, mais c'est un peu ce que tu essayes de faire avec Calamiche. En plus, ce genre de commentaire / correction est hors-sujet et n'a pas son utilité dans ce topic.

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
oui bon rocket , même s'il reste quelque fautes c'est déjà plus lisible quoi ><

• J'aime
Réactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.