PIRATAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Hello les roxiens,
Pour se qui ne le savais pas le serveur principal à été pirate par des IP venants du Vietnam et d'Algerie.
Je crois que Dex est en train de règler le problème.
Mais continuez à voter pour r0x.fr ! :)

• J'aime
Réactions: 2 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
c'est vrai que ça sert a rien mais bon y à ds gens idiots parfois et y en aura encore

rayderpower25

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juin 2012
194
24
118
25
bon ben plus qu'a attendre c'est vraiment débile ces imbéciles qu'on rien que sa a faire:mad::mad:!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
non mais vietnam et algérie c est pas leur pays fixe faut pas réver xD si ils sont assez bon pour pirater , ils sont assez bon pour changer leur ip de pays , mais à priori r0x est trop puissant pour eux sa les fait rager et il veulent nous attaquer .
je veux juste dire un message au abrutit qui font sa ; allez bien vous pendre !

• J'aime
Réactions: 3 people

rayderpower25

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juin 2012
194
24
118
25
j’espère que se sera vite régler je suis presser que le serveur redémarre;) enfin vous faites ce que vous pouvez je le sais:D.

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Maxime, t'as deja entendu d'un vpn? C'est qu'il permet de naviguer sur le net sans forcément affiché ton adresse ip par défaut , et aussi au choix du pays.

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Professeur catageek se doit d'intervenir :p

Un hacker est une personne qui est passionné par la connaissance du fonctionnement des appareils et des technologies qu'elles utilisent, et partage ses connaissances.

Il ne faut pas confondre avec un pirate, cybercriminel ou cracker, qui est une personne qui a des intentions malveillantes et cherche à atteindre un objectif personnel en utilisant la technologie (qu'il ne cherche pas forcément à connaître et encore moins partager) : amusement, profit, célébrité, activisme, espionnage sont ses motivations.

Rien à voir non plus avec une personne qui télécharge de la musique ou des films pour son usage personnel, qu'on appelle abusivement "pirate".

99% des pirates ont pour seule motivation l'argent (comptes paypal, bancaires, carte bleu). Là on est tombé sur le 1% restant qui ne fait pas ça pour l'argent.

Merci de ne pas utiliser le mot "hacker" pour qualifier ces personnes qui floodent. Télécharger un logiciel de flood réseau et le lancer ne nécessite pas d'énormes compétences. A mon avis c'est un ancien visiteur banni qui se venge, c'est en tout cas l'hypothèse la plus probable pour moi.

• J'aime
Réactions: 3 people

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
ptet un des serveurs au dessous ou au dessus de nous dans la liste XD
ou un qui a ragequit, fait on propre serveur et se venge ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.