EVENEMENT Photo de groupe, 21h sur r0x.fr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mini_876127event.jpg
Bonjour à tous,

ce soir c'est le moment où nous nous offrons une belle photo de "famille" :d ! Vous êtes tous invité : Aventuriers, Résidents, membres de l'équipe ... Plus nous seront, plus cette photo sera mémorable :).

Alors rendez-vous dès 21h sur r0x.fr ! Avec toute votre joie et bonne humeur ^^.

Ah mais oui, pensez à vous préparer pour l'évènement ... Skins, /hat, etc. Bref tous les délires (dans le respect de nos règlements bien sûr) sont bienvenue ^^.

A ce soir !

Edit : Un grand merci à tous ceux qui ont participé ainsi qu'aux organisateurs qui ont été prévenu au dernier moment !

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
yeahhhh!!!! je serais la mais c'est a quelle heure quand on vie au quebec? 15H? en tout cas, je vais etre la 5 minute avant

• J'aime
Réactions: 2 people

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Tellement j'ai de trucs à lire sur le forum j'ai même pas vue ce post, du coup pas fait la photo moi suis déçue....

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
J'ai eu pas mal de choses à faire je n'ai pas sut être là à 21h mais 21h30 :( ... C'est perdu pour moi (enfin presque il y en a qui sont restés juste pour moi <3) mais surtout UN GRAND MERCI A TOUS C'ETAIT G E N I A L !!!!!!!!!!

• J'aime
Réactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.