Pétition : Youtube, Révisez votre politique sur les ayants-droits !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Moi je vois pas le rapport entre Youtube et les études. Frigiel tourne peut être deux vidéos par jour ça ne l'empêche pas d'aller en cours. Au pire pour le cas de Frigiel demandez a @Loufoca . Je pense que ces mecs sont beaucoup plus intelligent que Youtube ne le laisse paraître.

By Lapin via Tapatalk

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Bon, allez! Je me permet de vous passer cette vidéo d'un Youtubeur (même si il a horreur de ce terme) qui aime bien réfléchir sur les sujets qui fâchent. Ici, sa vidéo sur la nouvelle politique de Youtube.

(Je ne l'ai pas encore regardée en entier, mais je sais qu'il a des bonnes réflexions et une bonne culture, donc pour ceux qui ont envie de prendre 1h10 de leur temps...)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
J'ai eu le plaisir de constater que Facebook s'y mettait. Oui, le plaisir, car comme YouTube a été le premier a appliquer la loi tout le monde lui a craché à la gueule. Hors le problème n'est pas YouTube mais bien ces stupides ayants droit. J'attendais qu'un autre service fasse ça, et d'autres vont suivre.

Comprenez YouTube, qui est leader mondial du partage vidéo et qui risque de perdre tous ses accords et partenariats avec les avantages et revenus que ça implique si il n'agit pas rapidement ? YouTube c'est Google, Google sait et peut tout faire ! Chaque coup est calculé et aussi bien c'était pour vous faire gueuler sur cette loi et changer les choses. Ce ne serai pas la première fois que Google réalise une "entourloupe" pour changer le monde'

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.