bonjour a tous !
pour la video si tu y tient vraiment (je sais que ta fait ça pour le kiffe mais je te propose plus !) sache que je suis en train (et voila mon projet secret révelé ...) de faire une vidéo de présentation .
j'ai tout les logiciel pour montée le film tu ma l'air de ne pas lag d'un poil ce qui pourrait m'être utile car j'ai pas mal de latence ....
je suis Dj donc je peut facilement créer une musique perso pour r0x (je pourrait en faire une petite fournée genre 4 ou 5 que les r0xien choisiraient donc pas de problème de droit d'auteur .
ensuite (et tout ça si tu est partant bien sur
) pour faire "Vivre" la vidéo il faudrait un rassemblement de personne qui "jouerai sans nous voir" en gros des joueur construisant une maison ou je sais pas quoi xD (le tout en timelapse ?)
il faut aussi savoir qu'avec mon pote r0ux on as une petite idée de chaine youtube sur la redstone et le falsebook en plus de présenté r0x qui sait ?
idée que j'aimmerait particulierement faire avec shaya (lui qui est si fort en falsebook raki aussi tkt je pense a toi et aussi mello xD ) et avec qui nous géront la ville du jeu : la sublime Armis !
en gros présentée nos "jeux" et les exposée a la communauté minecraftienne !
bref tant d'idée qui fusent dans ma tête lors de mes cours déprimant et dénuer de sens ....
bon ya pas mal de projet a finir aussi mais bon xD
affaire a suivre !
ps pour Dex et o_be : si vous etes partant bien évidement ! je ne néssésite que votre accord xD
ps pour dylan : tu sera bien évidement le fondateur de la vidéo de r0x
si tu en est !
enfin voila
pour plus de précision si nécessaire dite le !