petite vidéo de presentation amateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Voilà alors pour m’éclater j'ai fait une vidéo de présentation du serveur , vous me direz ce que vous en pensez :P

[video]http://www.youtube.com/watch?v=f6GFJOFaQAw[/video]

BlitZ--34

Membre de la communauté
Aventurier
28 Août 2011
25
0
181
T'aurais pu faire des coupages et expliquer quelles villes cetais et t'a pas presenté celestia :|

BlitZ--34

Membre de la communauté
Aventurier
28 Août 2011
25
0
181
si y'a deux gares a prendre et la troisieme en construction ti va a pied dou le coupage ca dure quoi deux minutes a pied de la 3 eme gare ^^

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Cette vidéo n'est pas si mal le principal c'est que tu t'es amuser ;)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Oui voilà c'est juste pour m'amuser ^^ quand je fait une vidéo sérieusement sa prend quelques jours, mais j'en ferai certainement une je pense ^^

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Si tu as le projet d'en faire une sérieusement parles en à moi ou shaya, merci!

BlitZ--34

Membre de la communauté
Aventurier
28 Août 2011
25
0
181
Mais c'est toujours plus agreable quand quequ'un parle dans la video sinon on peut vite s'ennuyer dans mon cas ^^

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Super pour une première réalisation !

Quelques petites suggestions / conseils :
- le logo r0x d'intro, soit tu fais un effet centré soit tu laisses fixe ; il ne doit pas bouger comme une photo en mode diapo !
- ta vidéo est un peu trop longue et "lente". On s'ennuie vite et on passe à autre chose ..
- la musique choisit ne colle pas au thème de la vidéo, mais si tu y tiens il y a des partie dynamique de la musique qui ne sont pas présentes dans la vidéo
- un peu plus de présentation de trucs cools, ayant vraiment de l'intérêt pour le visionneur, sa serai un plus contre l'ennuie ;)
- il n'y a aucune vie sur ta vidéo ... Y a qu'un joueur sur ce serv (c'est la question que se posent ce qui regarde sans connaître r0x)

Mais ne t'inquiète pas on a compris que c'était pour t'amuser, sans prétention et pour t'essayer, d'où les petits conseils si tu souhaites évoluer ;).

En tout cas, merci pour ta contribution on aime les joueurs comme toi qui sont actifs dans la vie de la communauté ;) !

nb : oui c'est bien ma maison au début, celle que j'avais au tout début quand r0x n'avait pas encore de site ni de communauté ... Par contre il n'y avait pas les champignons dedans à la base :p !

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
GG génial la vidéo :D

ps: j'adore la musique c'est tiré de quel film déjà ?

nashal91

Membre de la communauté
Aventurier
9 Septembre 2011
3
0
181
Cette vidéo est pas mal du tout! Quelques modif a faire expliquer plus haut, mais j'aime!^^

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
pour la musique oui c'est pirate des caraïbes

la vidéo est sympa sauf que le creeper de mon usine est massacrer avec ton pack^^

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Petite information pour tes vidéo : la musique que tu as utiliser est sous licence, du coup tu risque de voir ta vidéo supprimée dans très peu de temps car Youtube met un point d'honneur a supprimer tout problème de droit d'auteur. Si tu veut mettre de la musique sur une vidéo, pense a des musique libre de droit ou de la musique classique (google est ton ami), il existe plein de site avec de la musique libre ou des générateur de musique (logiciel) sur la toile.

Sinon pour une première vidéo c'est sympa, je rejoins obe sur le reste, manque de rythme, de vie, vidéo trop longue mais y a de l'idée... affaire a suivre ;)

BenBen

Membre de la communauté
Aventurier
29 Juin 2011
71
0
186
j' adore ta vidéo ;très bien réussie quand meme, mais... tu as oublié de montrer quelque chose de primordial...

t' as oublié de montrer ma maison a Armis !!!je ne te le pardonnerais jamais (xD je rigole)

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
bonjour a tous !

pour la video si tu y tient vraiment (je sais que ta fait ça pour le kiffe mais je te propose plus !) sache que je suis en train (et voila mon projet secret révelé ...) de faire une vidéo de présentation .

j'ai tout les logiciel pour montée le film tu ma l'air de ne pas lag d'un poil ce qui pourrait m'être utile car j'ai pas mal de latence ....

je suis Dj donc je peut facilement créer une musique perso pour r0x (je pourrait en faire une petite fournée genre 4 ou 5 que les r0xien choisiraient donc pas de problème de droit d'auteur .

ensuite (et tout ça si tu est partant bien sur ^^) pour faire "Vivre" la vidéo il faudrait un rassemblement de personne qui "jouerai sans nous voir" en gros des joueur construisant une maison ou je sais pas quoi xD (le tout en timelapse ?)

il faut aussi savoir qu'avec mon pote r0ux on as une petite idée de chaine youtube sur la redstone et le falsebook en plus de présenté r0x qui sait ? :)
idée que j'aimmerait particulierement faire avec shaya (lui qui est si fort en falsebook raki aussi tkt je pense a toi et aussi mello xD ) et avec qui nous géront la ville du jeu : la sublime Armis !
en gros présentée nos "jeux" et les exposée a la communauté minecraftienne !

bref tant d'idée qui fusent dans ma tête lors de mes cours déprimant et dénuer de sens ....
bon ya pas mal de projet a finir aussi mais bon xD

affaire a suivre !

ps pour Dex et o_be : si vous etes partant bien évidement ! je ne néssésite que votre accord xD

ps pour dylan : tu sera bien évidement le fondateur de la vidéo de r0x ;) si tu en est !

enfin voila :) pour plus de précision si nécessaire dite le !

BlitZ--34

Membre de la communauté
Aventurier
28 Août 2011
25
0
181
Moi je suis d'accord tu diras quand tu filmes que je vienne xD ;)

NEW skin : Jesus christ :ugeek:

Freak_fr

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2011
128
2
198
Canada
Tu film avec quel logiciel :?:
P.S. Super vidéo :D
P.P.S. si ta besoin d'un gars qui faite des montage de vidéo dit moi le (j'en ai faite des milliers de montage)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.