Petite questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
Bonjour, je poste ici car je ne sais pas ou en est r0x. J'ai joué il y a pas mal de temps a r0x, j'ai quité povisoirement ce serveur en atendant que la 1.8 soit installée enfin bref je me suis appercu que maintenant la 1.0 est sortie. Tout ca pour en venir: _Est ce que r0x est passé en 1.0?
_Quand j'essaye de me connecter sur le serveur principal ca ne marche pas est ce normal?
_Que dois je faire pour vous rejoindre? Sur quel serveur doije aller?

Merci de votre compréhension.

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Salut à toi, r0x n'est toujours pas passé en 1.0 mais c'est pour bientôt.
En attendant, tu peux aller jouer sur notre serveur survival qui est déjà en 1.0, c'est un serveur sans plug-in.

Adresse de connexion :

survival.r0x.fr

Ou tu peux repasser en 1.7 et nous rejoindre sur le serveur principal.
Pour cela, je t'invite à aller voir ce topic. Tout est expliqué pour repasser en 1.7. ;)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Bonjour,

Le serveur rOx.fr est encore en 1.7.3 nous attendons les versions "stable" de bukkit pour les plugins.
Si tu veut jouer sur r0x.fr il faut que du downgrade. il y a un Tuto Ici

Autrement si tu veut jouer en 1.0 notre serveur survival.r0x.fr est en 1.0 avec depuis peut une toute nouvelle map.

Si tu as d'autres questions hésite pas ;)

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
juste une derniere petite question: dans le serveur survival a ton le droit de tuer les autres joueurs ? car le joueur Benbennitouben un truc comme ca a essayé et essaye encore

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Oui il a le droit , d'oú le nom Survival ... Alors fais très attention à toi ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.