TERMINE Petite Pause?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hola les r0xiens

Aujourd'hui il me semblait important de vous faire ce message car je pense qu'il est temps que moi aussi après les derniers résidents de prendre du recul par rapport à ma situation actuelle sur r0x.fr.

En effet suite a des récents événements j'ai préféré m'écarter du jeu ayant été déçu par certains comportement qui m'ont presque fait perdre confiance en moi. Ça fait maintenant quelque jours que je n'arrive jamais a savoir comment un message base être prit, comment je suis vu par les autres. C'est très destabilisant. J'ai même presque peur du regard de certains.

Je n'ai aucune idée de combien de temps cette absence va durée. Ça peut être une semaine, comme un mois.

Je prend juste le temps de souffler, réfléchir un peu...

Je serais toujours la sur le forum mais ne comptez plus sur moi sur TS et a de très rares occasions en jeu.

Étant sur téléphone je vous prie de m'excuser les fautes et la mise en page chaotique.

A bientôt sur le forum!

Cordialement
Damien ;)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Prend le temps qu'il te faut Damien, si tu estimes que tu as besoin de cette pause alors profite en pleinement ^^

Pourrais tu me mp pour m'expliquer les raisons de ton départ ? Si tu en as l'envie bien entendu.

A très bientôt je l'espère !

by panda on pandatalk

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Comment dire... Je ne vais pas faire dans l'hypocrisie, car je suis directement concerné par ton message: je fais parti des gens qui s'opposaient fortement à ton passage dans l'équipe de modération et cela implique bien sur des critiques à ton égard; il est clair qu'en tant qu'"opposant" on ne peut pas forcément dire que du bien sur la personne concernée... Je suis donc un peu "culotté" de venir poster mon avis sur ce post.
Mais malgré cela je tiens à te dire que je trouve ton départ, comme ceux d'autres joueurs plus récemment, dommage.
Faces aux critiques tu n'as pas à perdre confiance en toi, au contraire: prouve aux sceptiques, comme tu l'as prouvé à certains, que tu as changé. Prouve-nous qu'on est dans l'erreur!
Je ne veux pas qu'une personne parte à cause de l'avis que j'ai sur lui. Personne n'a à s'éclipser sous la pression du regard des autres.
Si après tu as réellement besoins de réfléchir et de souffler, c'est un choix qui se respecte.
En espérant tout de même que tu passes une bonne pause et que tu réfléchisses bien ;)

Dernière édition:

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Merci d'être franc avec moi Cyber.
Mais équipe d'administration est un peu gros non? ^^

By Lapin via Tapatalk

• J'aime
Réactions: Cyberbaudou

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Merci d'être franc avec moi Cyber.
Mais équipe d'administration est un peu gros non? ^^

By Lapin via Tapatalk
Corrigé, je fais souvent l'amalgame. Toujours est il que dans l'affaire concernée la phrase n'est pas totalement hors sujet ^^

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Bon. Je vais faire comme Cyber et vais être très franche.

Ça vous amuse de faire partir les gens ? Ça va faire quoi, la quatrième personne qui s'en va ? Je ne sais pas exactement qui est concerné, mais j'espère que les personnes que ça regarde vont se sentir visées et auront la décence de s'excuser, ou au minimum syndical de se remettre en question.

Maintenant pour toi Damien. On s'en fout du regard des autres. Tu n'as pas à perdre confiance en toi juste parce que des gens - qui souvent ne te connaissent pas assez pour bien te juger - sont assez ... Comment dire, virulents, ont des remarques à double sens à ton sujet et sont hypocrites. Ils ne t'aiment pas ? On s'en balance, d'autres t'apprécient et c'est ça qu'il faut voir en premier. Alors oui, je sais, c'est loin d'être facile à faire, ce ne sont peut-être que des belles paroles à tes yeux, mais pose toi la question : ça vaut vraiment la peine de partir, même temporairement, pour des gens qui sont aveugles à tes qualités et te lynchent par amusement ou par ignorance ?
Je ne suis peut-être pas ta plus grande fan, mais il y a une chose que je reconnais à ton sujet, et que tout le monde se doit de voir : tu te remets tout le temps en question. Même si ce n'est pas forcément très flagrant, même si ça peut paraître minime, tu le fais. Et franchement je t'admire pour ça. Que tu fasses ça par amour de r0x c'est une chose, mais il faut un sacré mental pour le faire, et ça, tout le monde est obligé de le reconnaître.

Voilà, j'ai fini mon roman. Sache également que je suis disponible pour parler, même si je ne suis pas ta meilleure amie, je sais écouter, si tu en as besoin.
Je te souhaite bon courage pour ta pause tout de même, en espérant que le mauvais comportement de certains ne te dégoûte pas de r0x définitivement.

Bonne soirée, Miss.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Personnellement je comprends Damien. Mais c'est toujours difficile d'amener les gens à revoir leur avis sur nous ... D'autant sue par ici nous avons remarqué que certains Résidents n'avaient clairement pas l'esprit r0xien et nous allons prochainement y remédier afin que l'ordre règne de nouveau par ici.

Damien tu as pris de belles boîtes et ce recul me parait légitime, néanmoins rappel toi que les plus solides et anciens d'ici on un oeil très positif à ton sujet ; ça ne vaut pas le coup de douter de soit pour des gens qui n'en valent peut-être pas la peine ou qui sont bien trop imbus de leur personne pour remarquer et accepter leurs défauts et faiblesses.

Je sais que te concernant ce sera juste une pause et que tu feras rapidement surface, tu es quelqu'un de très solide, de très résistant.

Alors à bientôt sur r0x.fr Damien :).

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Merci a tous pour vos messages ça me touche. (Et ceux qui sont venus en mp et pas ici aussi :D).
Comme je l'ai dis c'est une pause. Donc svp venez pas me demandez pourquoi je pars ^^. Mais plutôt pourquoi je fais une pause :yes:

By Lapin via Tapatalk

• J'aime
Réactions: o_be_one

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bonne pause Damien, je pense qu'elle te sera profitable comme il est bon pour tout le monde de savoir prendre du recul. Cela dit, j'espère sincèrement que tu reviendras parmi nous. Même si tu n'en aies pris pas mal dans la tête, tu as toujours réussi à te relever et à persévérer, et à te réintégrer sur r0x.fr, même si tous ne voient pas ce changement. Cette détermination, c'est une de tes qualités, qui doit également te pousser à revenir au sein de notre communauté.

D'ici là, je te souhaite de bonnes "vacances" et à très vite :)

• J'aime
Réactions: o_be_one and Damien

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonne pause Damien,cela va te faire du bien!
Je suis 100% d'accord avec ce qu'a dit Miss et O_be!
Je te souhaite bon courage pour la suite! Ressource toi bien !

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Je te souhaite une bonne pause, je ne sais pas ce qui a pu se passer étant donné que je ne suis qu'un revenant. Mais sache que j'ai un point de vue positif sur toi, en effet tu m'as bien aidé pour ma candidature et tes remarques constructives semblent être celles d'une personne mâture et réfléchie.
De ce fait tu as ta place sur r0x.fr :)
J'espere pouvoir passer du temps avec toi en jeu tu as l'air intéressant (:

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Bonne pause Lapin,prend ton temps pour réfléchir,mais reviens nous vite...Lapin.

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Plop all,

Après une semaine de réflexion, je prend le temps de vous écrire ce message pour vous signaler mon départ définitif de r0x.fr la fin de cette pause et ce pour plusieurs raisons.

Vous avez été nombreux à m'envoyer des mp, des messages sur skypes, des sms même pour certains et ça m'a vraiment, vraiment fait plaisir.
Et grâce à ces gens là j'ai pu me rendre compte que c'est désormais une minorité qui pense certaines choses de moi (d'ailleurs ceux qui n'ont pas ouvert le dialogue, sachez qu'il n'est pas trop tard, mais ne tardez pas trop ^^). Je me rend compte que j'ai eu tort de m'imaginer ces choses là et pour ça je dis
Merci à la communauté de r0x.fr

Allez, à bientôt en jeu, plus en forme que jamais :))

Damien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.