petite aide =s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
Salut, vous l'aurez sans doute remarqué je peut désormais rejouer sur r0x ayant du temps libre. J'ai d'ailleurs envie de changer de maison, la mienne ne me plais plus ^^'. J'aimerais m'installer loin, je suis donc allé dans le nether mais les chutes et les baignades dans la lave me dégoûte :mad: ! En fait j'aimerais juste savoir si il y aurais un personne qui habiterais deja très loin pourrais me tp chez lui afin que je continue mon voyage seul, ca serais sympa :).

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Tu pourrai même habiter dans le mon village avec chouc et Alex ;)

Kingergarten

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2012
22
4
103
34
Strasbourg
Salut xdarkvalx,

Tu as peur de quelque chose ?^^ non parce que quand ce cas tu n'as qu'à habiter dans une ville non payante, telle que MidGard, qui est gérée par Lew04, griefs, vols et autres non autorisés, tu pourras donc jouer sans te préoccuper de quoi que ce soit.
Tu peux aussi demander à quelqu'un IG qui est asser éloigné.
Ou alors si tu te trouve dans la Zone Aventurière, dit aussi Ghetto, tu cours jusqu'à ce qu'un endroit te paraisse asser loin de la population.
Sur ce, bonne chance ;)

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
problème réglé je suis partie ou je le souhaitais =). Pour te répondre Kinger j'aime beaucoup habiter dans les villes et y rebâtir des maisons ^^ mais j'aime aussi avoir ma maison isolée la ou je serais seul et aurais l’espace suffisant pour y faire tout ce que je veux :). Ma maison ne me plaisais plus et le paysage était ruiné =s. Pour ce qui est des propositions pour les villages j'y penserais =p, mais en attendant je vais m'occuper de construire ma maison.

Merci a tous ceux qui m'on proposé leur aide =) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.