TERMINE Petit Absence... Week-end !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Et ben Max cela va être un super Week end en perspective, rien que le parcourt gastronomique vaux le détour, humm des chocolats ... Et cette tortue trop mimi dans la nature en mode yolo ! Je vois aussi qu'avec toutes les voitures exposées sur ton chemin, tu en prends plein les yeux ! Veinard.
Je te souhaite de bien en profiter (même si ça commence bien) et que ce long week end te soit vraiment profitable. Avec tout ce que tu manges, j'espère que tu vas pouvoir re-rentrer dans la voiture ;)

Au fait le Dinosaure, c'est Maurice un bon copain à moi on s'est connu il était encore à la maternelle à faire caïd dans les bacs à lave, tu lui diras bonjour de ma part, et qu'il oublie pas de me rendre mon I-rock (tablette tactile préhistorique) qu'il m'a emprunté au Jurassique dernier !

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Merci Maitre !
Oui en effet ça se passe bien ^^

Merci Cymbidi ! Compte sur moi pour bien manger ! ;)
Je ne suis pas sur de recroiser Maurice... (Au debut je pensais que c'etait Druker, tellement il parraissait vieux... :P) Mais si je le croise, je te redonnerai ton I-Rock ! ;)

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Désolé pour le double post,
Je pense poster plein de photos de mon voyage en rentrant chez moi, histoire que vous voyez aussi, j'ai des photos de voitures, de paysages, de fleurs sauvages, (Fantasme de @Cymbidi :P d'ailleurs j'ai même trouvé la caverne ou il invitait Maurice a boire du jus de Brachiosaure fermenté ! :P), bref tout ça !

Je vois que personne ne la jamais fait (En tous cas j'ai pas vu), donc je serai le precursseur ! :P

• J'aime

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Pas de probleme je fais ca ce soir, ca me fait plaisir, vous aurez le droit a tout ! Voitures, nature, fleurs, tout ça ! En plus, je me suis amusé a vous modifier tout cela, ajouter des effets, et tout le tralala, vous allez aimer j'en suis sur ! ;)

Non, pas vraiment, j'en ai mangé, c'est tout ! :P

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Encore désolé pour le double post, voila les photos !! ;)

Alors coté gastronomie ! Que de bonne choses !! ;)
ze5aqagy.jpg

esy9a9eb.jpg

a8evysas.jpg

gy7etape.jpg

6yqugede.jpg

En vous epargnant le saucisson et le fromage ! ;)

Pour ce qui est coté voiture, beaucoup de voitures !! Et belles !
De la Lotus Exige S a la Porsche Carrera en passant par des BM ! Enjoy !! ;)

pemememu.jpg

2e4are6a.jpg

ejete8eg.jpg

ude6ybu5.jpg

9ura7uqu.jpg

nunu4y8u.jpg

ehe7etav.jpg

eme2e4uj.jpg

y9ahuneh.jpg

Puis quelques nanimaux quand même !

y2aqytun.jpg

qugahaty.jpg

Continuons avec de jolis paysages Bearnais !! ;)

NB: Avez-vous trouvé le coeur (Ou fesses ca depends de comment vous le voyez) et la caverne de Cymbidi cachés dans le décor ? :P

aburute5.jpg

etytu9en.jpg

ju6ybeny.jpg

8ynapy8a.jpg

y7e7atyv.jpg

ehyvehyp.jpg

ejaduru7.jpg

jyrabyba.jpg

be7eba4y.jpg

sane4azu.jpg

Pour continuer, un tres bon ami a moi, adore les fleurs, en esperant qu'il se reconnaisse en lisant ce spoiler ! ;)

u2yjy6e5.jpg

suvaba5u.jpg

museze3u.jpg

9a8ysemy.jpg

Bref, apres cette serie de photos, voila les photos, un peu lamba si je puis dire, des fois meme WTF... Bref, apréciez !! ;)

u6apa9um.jpg

A qui appartien cette trotinette ? Un indice, il aime les fleurs, et il allait chercher Maurice avec ! ;)
adujyjez.jpg

La vue depuis la maison...
avydu5ys.jpg

Une jolie pub a Pau ! :P
ybeza8ys.jpg

L'empereur, sorti de l'Etoile Noire ? :o
nutu9a6e.jpg

Et une eolienne pour le côté ecolo ! :P

En esperant que vous ayez aimé mes images ! Si vous voulez que je fasse pareil pour mes prochaines vacances, je le ferai avec joie ! Et si vous voulez pas bha... Je le ferai pas... :'(

Bref, un grand merci a tous pour avoir regardé ! :)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Les paysages sont merveilleux, les fleurs sont vraiment sympas et naturelles, et la gastronomie est vraiment alléchante (trop mignon les petits lapins avec leur clochette ...)

Un super Week end en perspective ! Vivement l'été prochain ;)

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Ce fut un plaisir de le partager ! ;)
Je te remercie pour tes compliments !

L'été prochain vous aurez le droit de baver devant la Grece (2 semaines), Biarritz (2 semaines), Espagne en Costa Brava pres de Barcelone (2 semaines) et Menton ou encore Biarritz (1 semaine)
Vous serez servis cet été, ne t'inquiète pas petit Cymbidi !
De plus, debut Juin, mes parents on organisés une sorte de Week-End surprise, je ne sais pas ou on va ! ;)

• J'aime

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Désolé Pitite, je n'ose pas te dire combien de personnes m'ont demandé ça ! :P

J'aurais adoré, mais même si tu es sage et que tu ne fais pas de bruits... Ça ne pourra pas être possible ! :P
Je te promet néanmoins, je vais prendre tout plein de photos pour vous mes amis ! ;)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ayant + se 12'000 photos à mon actif, je ne peux que saluer la qualité de tes photos :). Bon cadrages, retouches intéressantes, bon choix de prises de vue ... Bien joué !

Et quelle classe de nous emmener avec toi !!!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Je te remercie beaucoup de ton compliment O_Be, dans la photo, je ne suis plus vraiment un padawan mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre ^^

Si tu veux mon logiciel de retouche, c'est Instagram sur mon téléphone et toute ces photos sont d'ailleurs prisent avec celui-ci !

Et je pense vous remmener avec moi dans mes voyages futurs ! ;)

Mais ton compliment me touche vraiment ! Un grand Merci !! ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: o_be_one
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.