Passage en PVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Je suis pas du genre à me la ramener, mais écouter les gens se faire prendre la tête et régler leurs compte en public sans aucune raison, car il n'y en as pas, c'est pas des plus plaisant, surtout quand on essaie de suivre un topic qui part en hors sujet :) voilà voilà.
Pour en revenir au sujet réel de ce topic, je suis comme aliment, je suis plus pour l'entre aide et le copinage, car même si il y as des limites de tailles dans le sac, il y as des sacs vraiment grand par rapport à d'autre, facile de dépouiller quelqu'un, si on en as envie... Et sans aucun pouvoir de modération, c'est porte ouverte à tout les abus, et ça c'est pas trop mon plaisir perso en jeu ^.^

• J'aime
Réactions: Aliment

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Il faudrait aussi interdire les destructions de maisons, non?
ça n'a aucun intérêt, c'est du simple grief. Et ça éviterait les pillages de coffres aussi.

La règle de pvp, ça pourrait être de n'attaquer les gens que lorsqu'ils sont hors de chez eux (pas les sniper quand ils sont juste à côté de leur maison, mais se battre pour les ressources en ville).
Chaque reset serait alors un combat ...

EDIT: il n'y a pas moyen d'activer le pvp pour de courtes périodes de façon automatique?
ça permettrait à ceux qui ne veulent pas faire de pvp de se déco dans ces cas là.

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Je suis pas un joueur régulier, c'est peu de le dire, mais franchement le PVP sur unturned... Suffit qu'un jouer soit pris d'une frénésie meurtrière et décide de traquer tout le monde pour bien pourrir le jeu. La map est pas grande et les sniper sont efficaces (en sachant que c'est facile de s'en procurer en cheatant)
Le pvp sur minecraft c'est bien, y'a un peu de challenge mais la map est grande, sur unturned ça risque de devenir l'enfer.
J'ai essayé de jouer sur un serveur pvp une fois, pas moyen d'évoluer dans un tel envirronnement

iMarlins

Membre de la communauté
Aventurier
20 Mai 2012
185
56
1 558
Je pense qu'avec le petit nombre de joueur qu'on a ça devrait pas être l'enfer.
La règle de pvp, ça pourrait être de n'attaquer les gens que lorsqu'ils sont hors de chez eux (pas les sniper quand ils sont juste à côté de leur maison, mais se battre pour les ressources en ville).
Chaque reset serait alors un combat ...
Je suis pas mal d'accord avec ça

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
@Cyberbaudou comment ils cheatent pour avoir le sniper ?

Bien ça sera pas pire que DayZ hein ... C'est ça la survie, devoir passer sa vie à se planquer, c'est le jeu ;). Je ne vois pas l'intérêt du PvP si c'est pas pour jouer en mode grosse survit, ne faire confiance à personne, etc etc.

Mais ouai, une map un poil plus grande ça serait le fun :).

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073

Bien ça sera pas pire que DayZ hein ... C'est ça la survie, devoir passer sa vie à se planquer, c'est le jeu ;). Je ne vois pas l'intérêt du PvP si c'est pas pour jouer en mode grosse survit, ne faire confiance à personne, etc etc.

Day Z la map est très grande, ce n'est pas le cas ici, il n'y a nul part où se planquer ^^

• J'aime
Réactions: BZHardox

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy

:O::O::O:On ne peux pas comparer DayZ a se jeu a par dire qu'il y a des zombies ...

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Oui le PvP normalement ça inclut le pillage et le grief, à part le spawnkill et le chainkill il n'y a pas de règle qui ai vraiment lieu d'être.

Cyber t'as pas répondu à la question :)
Ah oui, il y a un logiciel permettant de te fournir en stuff instantanément, ça marche sur des serveurs mal protégés ^^
Unturned editor si je me souviens bien

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Bon, si il y a une map très grande, pourquoi pas. Mais ça supprime grandement la dimension craft/construction qui font partie du jeu à long terme.
Là, il faudra aller de ville en ville, améliorer son stuff, espérer trouver à manger et à boire, et ne croiser personne ...

Le souci qui risque de se poser, c'est le manque de zombies. En solo c'est hard, mais en multi leur nombre diminue vite.

Enfin à tester, on sera peut être surpris !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Le souci qui risque de se poser, c'est le manque de zombies. En solo c'est hard, mais en multi leur nombre diminue vite
Bien en fait Lemente c'est parce que le serveur est trop lent pour générer les zombis :p.

Déjà que je viens pas souvent sur le jeu alors si il y a le pvp je viendrais encore moins :/
T'inquiète pas on voit pour contenter tout le monde ;).

• J'aime
Réactions: Aliment

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Bien en fait Lemente c'est parce que le serveur est trop lent pour générer les zombis :p.
Sérieusement?

D'ailleurs, c'est quoi les "règles" de spawn d'un zombie? Il y a une distance particulière? Autre chose?
Et est ce qu'il y a une limite du nombre de zombies qui spawn?

iMarlins

Membre de la communauté
Aventurier
20 Mai 2012
185
56
1 558
Je ne vois pas l'intérêt du PvP si c'est pas pour jouer en mode grosse survit, ne faire confiance à personne, etc etc.
Je suis d'accord avec ça.
De plus le pvp renderai l'exploration des villes un peu plus chaud. Les zombies ne sont concrètement plus un problème a partir du moment où l'on possède une arme de contact

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
D'ailleurs, c'est quoi les "règles" de spawn d'un zombie? Il y a une distance particulière? Autre chose?
Et est ce qu'il y a une limite du nombre de zombies qui spawn?
Va falloir faire tes expériences et recherches ^^.

Oui c'est bien parce que la machine est trop lente, elle n'a qu'un coeur CPU et elle aurait besoin d'un second pour être capable de faire les calculs nécessaires à la génération des entités. Du coup pour vous épargner les lags, Unturned traite ça en second plan. C'est ce que j'ai observé ...

• J'aime
Réactions: Lemente
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.