Passage en PVP

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Nain_Competent

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Je suis pas du genre à me la ramener, mais écouter les gens se faire prendre la tête et régler leurs compte en public sans aucune raison, car il n'y en as pas, c'est pas des plus plaisant, surtout quand on essaie de suivre un topic qui part en hors sujet :) voilà voilà.
Pour en revenir au sujet réel de ce topic, je suis comme aliment, je suis plus pour l'entre aide et le copinage, car même si il y as des limites de tailles dans le sac, il y as des sacs vraiment grand par rapport à d'autre, facile de dépouiller quelqu'un, si on en as envie... Et sans aucun pouvoir de modération, c'est porte ouverte à tout les abus, et ça c'est pas trop mon plaisir perso en jeu ^.^
 
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Lemente

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Il faudrait aussi interdire les destructions de maisons, non?
ça n'a aucun intérêt, c'est du simple grief. Et ça éviterait les pillages de coffres aussi.

La règle de pvp, ça pourrait être de n'attaquer les gens que lorsqu'ils sont hors de chez eux (pas les sniper quand ils sont juste à côté de leur maison, mais se battre pour les ressources en ville).
Chaque reset serait alors un combat ...

EDIT: il n'y a pas moyen d'activer le pvp pour de courtes périodes de façon automatique?
ça permettrait à ceux qui ne veulent pas faire de pvp de se déco dans ces cas là.
 

Cyberbaudou

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Je suis pas un joueur régulier, c'est peu de le dire, mais franchement le PVP sur unturned... Suffit qu'un jouer soit pris d'une frénésie meurtrière et décide de traquer tout le monde pour bien pourrir le jeu. La map est pas grande et les sniper sont efficaces (en sachant que c'est facile de s'en procurer en cheatant)
Le pvp sur minecraft c'est bien, y'a un peu de challenge mais la map est grande, sur unturned ça risque de devenir l'enfer.
J'ai essayé de jouer sur un serveur pvp une fois, pas moyen d'évoluer dans un tel envirronnement
 

iMarlins

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Je pense qu'avec le petit nombre de joueur qu'on a ça devrait pas être l'enfer.
La règle de pvp, ça pourrait être de n'attaquer les gens que lorsqu'ils sont hors de chez eux (pas les sniper quand ils sont juste à côté de leur maison, mais se battre pour les ressources en ville).
Chaque reset serait alors un combat ...
Je suis pas mal d'accord avec ça
 

o_be_one

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@Cyberbaudou comment ils cheatent pour avoir le sniper ?

Bien ça sera pas pire que DayZ hein ... C'est ça la survie, devoir passer sa vie à se planquer, c'est le jeu ;). Je ne vois pas l'intérêt du PvP si c'est pas pour jouer en mode grosse survit, ne faire confiance à personne, etc etc.

Mais ouai, une map un poil plus grande ça serait le fun :).
 

Cyberbaudou

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@Cyberbaudou comment ils cheatent pour avoir le sniper ?

Bien ça sera pas pire que DayZ hein ... C'est ça la survie, devoir passer sa vie à se planquer, c'est le jeu ;). Je ne vois pas l'intérêt du PvP si c'est pas pour jouer en mode grosse survit, ne faire confiance à personne, etc etc.

Mais ouai, une map un poil plus grande ça serait le fun :).
Day Z la map est très grande, ce n'est pas le cas ici, il n'y a nul part où se planquer ^^
 
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BZHardox

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@Cyberbaudou comment ils cheatent pour avoir le sniper ?

Bien ça sera pas pire que DayZ hein ... C'est ça la survie, devoir passer sa vie à se planquer, c'est le jeu ;). Je ne vois pas l'intérêt du PvP si c'est pas pour jouer en mode grosse survit, ne faire confiance à personne, etc etc.

Mais ouai, une map un poil plus grande ça serait le fun :).

:O::O::O:On ne peux pas comparer DayZ a se jeu a par dire qu'il y a des zombies ...
 

Cyberbaudou

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Oui le PvP normalement ça inclut le pillage et le grief, à part le spawnkill et le chainkill il n'y a pas de règle qui ai vraiment lieu d'être.


Cyber t'as pas répondu à la question :)
Ah oui, il y a un logiciel permettant de te fournir en stuff instantanément, ça marche sur des serveurs mal protégés ^^
Unturned editor si je me souviens bien
 

Lemente

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Bon, si il y a une map très grande, pourquoi pas. Mais ça supprime grandement la dimension craft/construction qui font partie du jeu à long terme.
Là, il faudra aller de ville en ville, améliorer son stuff, espérer trouver à manger et à boire, et ne croiser personne ...

Le souci qui risque de se poser, c'est le manque de zombies. En solo c'est hard, mais en multi leur nombre diminue vite.

Enfin à tester, on sera peut être surpris !
 

o_be_one

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Le souci qui risque de se poser, c'est le manque de zombies. En solo c'est hard, mais en multi leur nombre diminue vite
Bien en fait Lemente c'est parce que le serveur est trop lent pour générer les zombis :p.

Déjà que je viens pas souvent sur le jeu alors si il y a le pvp je viendrais encore moins :/
T'inquiète pas on voit pour contenter tout le monde ;).
 
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Lemente

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Bien en fait Lemente c'est parce que le serveur est trop lent pour générer les zombis :p.
Sérieusement?

D'ailleurs, c'est quoi les "règles" de spawn d'un zombie? Il y a une distance particulière? Autre chose?
Et est ce qu'il y a une limite du nombre de zombies qui spawn?
 

iMarlins

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Je ne vois pas l'intérêt du PvP si c'est pas pour jouer en mode grosse survit, ne faire confiance à personne, etc etc.
Je suis d'accord avec ça.
De plus le pvp renderai l'exploration des villes un peu plus chaud. Les zombies ne sont concrètement plus un problème a partir du moment où l'on possède une arme de contact
 

o_be_one

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D'ailleurs, c'est quoi les "règles" de spawn d'un zombie? Il y a une distance particulière? Autre chose?
Et est ce qu'il y a une limite du nombre de zombies qui spawn?
Va falloir faire tes expériences et recherches ^^.

Oui c'est bien parce que la machine est trop lente, elle n'a qu'un coeur CPU et elle aurait besoin d'un second pour être capable de faire les calculs nécessaires à la génération des entités. Du coup pour vous épargner les lags, Unturned traite ça en second plan. C'est ce que j'ai observé ...
 
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