STAFF Pas 4, pas 5, mais 3 nouveaux ambassadeurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Bonsoir à toutes et à tous !

Vous avez été nombreux à répondre à l'appel des candidatures, afin de devenir ambassadeur et de nous aider dans notre tâche quotidienne. Vous avez été nombreux à vouloir sacrifier une partie de votre temps de jeu pour améliorer l'expérience des autres membres de la communauté. Nous vous remercions grandement, tous, pour le soutien que vous apportez par ce biais, mais aussi quotidiennement.

Trêve de blabla, ce que vous attendez sont les résultats, alors allons-y ! Les trois ambassadeurs qui ont été retenus, pour deux d'entre eux largement appuyés par la communauté, sont les suivants :

- R0uX
- Grockes
- CilagINept

Bravo à eux, toutes nos félicitations ! Nous vous accordons notre confiance et vous souhaitons bienvenue dans notre petite famille du staff.

J'invite les heureux élus à se rapprocher des gouverneurs et autres ambassadeurs pour leur formation IG.

Bonne soirée à tous !

• J'aime
Réactions: 10 people

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Vu que ce féliciter soi-même est assez mal vu, je ne peux que crier un géant "Youpi" et présenter mes félicitations à mes deux nouveaux "collègues de travail" :p

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Félicitation à vous trois , Bienvenue dans nos rang en espérant que vous serez fier et digne à la fois de ce poste et que vous arriverez à garder votre sang froid dans les moments difficile à bientôt Ig pour votre passage :)

• J'aime

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Félicitation à nos nouveaux ambassadeurs !!!

Parasolenfeu

L’Hermite des bois enchantés
Aventurier
10 Novembre 2012
204
73
138
26
Je vous dit un gros gros gros félicitation !

Et , surtout, je vous pris de ne pas jeter votre ordinateur sur une mamie par cause d'un kikoo indulgent ! Houhou ! :crazy:

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Félicitation à vous 3! Mais surtout à r0ux, je sais combien longtemps tu as attendu ce moment. ^^

:Champagne: !

• J'aime

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Ah un r0ux chez les ambassadeurs , faut l’éliminer au plus vite :eek:)

Gg à tous les 3 , et r0ux on oublie pas les cadeaux :rolleyes:

• J'aime

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
GG pour votre up et bonne chance pour accomplir au mieux vos nouvelles fonctions

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
ah noooon, sa va faire trois fouet en plus!! et pitié ne nous marquez pas au fer rouge :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.