parlon un peu de moi :)

arcoiris7

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
39
23
298
30
-Hey! Aujourd'hui je vais vous parlez de moi et en particulier ma passion :yes:: la danse
-Chacun de vous avez une passion et bien moi aussi donc j'ai décidé de vous en faire pare:mdr:
-mon style de danse : La Zumba et Le Hip-Hop.
-Pourquoi Ça m'intéresse : J'aime beaucoup Ça car la musique j'en écoute tout le temps quand je
joue sur le serveur en ville ect...:mad:

-Ce que c'est pour moi la danse : La danse c'est comme une vie ou plutôt une deuxième vie que
je reçent tout les jours>:)

-Pourquoi je vous en parle : Je pourrais mieux m'intégrer parmi le forum et ma candidature en beaucoup mon demandé de plus participé et de parlé de mes passion se que je fait dans la vie ect...

À bientôt!:mdr:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah, la danse <3
Tu en fais depuis longtemps ? Tu nous montres une vidéo ?

Avec dals qui vient juste de se terminer, ce post tombe bien.
Je dirais que ce sont le Jive et le Lindy Hop mes favorites. J'aime également le style de M. Jackson ainsi que le Breakdance <3

Niveau expérience, je n'ai réellement que la capoeira, qui n'est pas une danse de salon huhu :p

A vous les r0xiens !

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
J'ai une petite danse rituelle à chaque fois que je me cogne le petit orteil sur un meuble dans la nuit ...

C'est très contemporain, et je chante en général des mots en même temps : ******, ****, ***** !

Je crois que tout le monde connais ça ! A part ça rien, nada, je bois je danse pas !

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
C'est bien d'avoir une passion dans la vie :D
En espérant qu'il ne s'agisse pas de se cogner l'orteil de façon répéter à la cymbidi ;)

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Lol pareil , j'ai la même danse que cymbidi. Je ne suis pas très doué et les coins de mon meuble blanc connait bien mes orteils XD

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Je connais aussi cette danse... mais je l'a fait avec la tete moi ^^
images

Membres en ligne