Parce qu'il n'y a pas que GTA dans la vie

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Pendant que certains trépignent d'impatience devant GTA V, d'autres en ont rien à carrer (si si je vous jure! :p))
Pour ma part, ma grosse attente du moment est pour le prochain opus de Batman, Batman Arkham Origins qui s'annonce encore plus énorme que ses 2 prédécesseurs, avec comme grosse nouveauté un mode multi basé sur du 3vs3vs2 (Clan du Joker vs clan de Bane vs Batman et Robin)

Sa sortie est prévu fin octobre de cette année, alors pour ceux qui seraient passé à côté des 2 excellents premiers opus, jetez vous dessus immédiatement!

Et pour vous? Quel jeu attendez vous?

• J'aime
Réactions: 3 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Moi j'attends GTA V depuis 4 ans :D Mouahahah

Ce Batman a l'air vraiment sympa, j'ai fait les deux autres qui étaient bien cool (le 2 était vraiment long, c'était assez impressionnant comme durée de vie pour un jeu de ce genre) et j'ai hâte de voir se dévoiler plus clairement ce 3ème opus !

Pour 2013, j'attends également fébrilement AC IV qui va enfin modifier complètement la série : ENFIN du vrai renouveau !

+ quelques autres jeux dont la date de sortie n'est toujours pas communiquée : Deep Down, Dying Light et un jeu dévoilé cette semaine : Rime. Ce dernier (je parle toujours de Rime) risque d'être une véritable œuvre poétique, mix de shadow of the colossus et ico -> à suivre de très près !

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
il vient de sortir ajd, je le teste des que j'ai le temps ce soir :D

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ouai y a pas que GTA dans la vie, et moi je joue à Saints Row 4 et PayDay 2 en attendant :D ! Et l'après-GTA sera WatchDogs pour moi éhéh :D !

Oui, troll inside. Mais sinon, y a aussi Elders Scroll Online qui arrive.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.