Parc d'attraction / Quartier Loisir

Préfèrez-vous un parc fixe ou Modifiable ?

• Parc d'attraction Fixe

Votes: 7 36.8%
  • Parc d'attraction Modifiable

Votes: 12 63.2%

• Nombre total d'électeurs
    19
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Hey !

La construction d'un parc d'attraction est un projet qui va se greffer au quartier evementiel/loisir

Avant de nous lancer dans ce projet , il nous faut votre avis.

Preferez vous un parc d'attraction qui est "sans arret" modifié ? J'entend par la , que les montagnes russes , seront modifier pour toujours avoir un circuit différent.
Ou preferez vous un parc d'attraction , qui soit fixe ?

Sachez que des evenements se feront dessus. On vous prépare des petites surprises !

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
moi je pense qu'un parc modifié tout les mois par exemple attirerai plus de monde périodiquement avec en plus un évènement de construction, peut être un concours ect... sa peut mètre de la vie dans le quartier

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
PS : Il ne serait pas dans le quartier loisir :)
On voit en plus grand

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
un parc qu'on peu voir changer serait sympa ;)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Pour info Gala voulait que j'intègre le parc qu'il avait fait avec Ohda3su (pour les plus vieux ils se souviendront) le NewLibertyParc . Gala peut être veut tu aider pour ce projet ? Si vous voulez bien de lui ;) .
Franchement ils avaient fait un super parc et de plus énorme Caps a du le copier en 3 ou 4 parties il me semble. Je vais tenter de le coller sur test.r0x.fr à l'occasion pour que vous puissiez le voir. La course de bateau était épic. Mais comme vous les savez peut être quand nous collons, les portes et les systèmes redstone ne se place pas. Si je colle le parc tout le système redstone serait à refaire et la c'est très chaud hein gala...
C'est pour ça je vous propose de le coller sur test.r0x.fr pour que vous ayez juste un visuel de se qui a été fait, pour peut être, vous donner des idées pour le nouveau parc.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Parc d'attraction modifié genre une fois tous les mois comme l'a dit shakaah me paraît être la meilleure idée, et si on peut au fur et à mesure rajouter en plus des extensions (de vraies nouvelles attractions ou autre) serait géniale. Quitte à créer un parc général, c'est-à-dire attraction + promenades. Ca demande du boulot mais ça pourrait avoir un de ces effets :p

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Oui, je pense que ce serait bien d'ajouter des parties de New Liberty Park au parc d'attraction, niveau redstone, c'était très compliqué et je ne saurais pas le refaire vu que je ne faisais que recopier le modèle de Ohda. ;)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
On a nos scientifiques qui pourraient nous aider ?
Très heureux que le parc modifiable ait été retenu, ça rendra l'idée plus vivante !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.