Page d'accueil

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Alors moi je viens ici pour vous embêter un peu, pour une fois, avec une remarque concernant le site.

La page d'accueil est longue à charger. Très longue.
Si le visuel de la page s'affiche très rapidement même avec une connexion moyenne, je dois attendre une bonne demi-douzaine de secondes avant de pouvoir faire quoi que ce soit, même avec une très bonne connexion. C'est assez agaçant à la longue quand comme moi on ouvre le site une douzaine de fois chaque jour.

Et je soupçonne fortement le compteur de dons d'en être le fautif, la jauge nécessitant tout ce temps pour arriver à son stade actuel avant de me laisser à nouveau la main sur la navigation.

Je ne pense pas être le seul avoir remarqué ça, vu que j'ai constaté de défaut sur quatre machines différentes aux quatre coins de la ville. Je ne sais pas s'il est possible d'y faire quelque chose, mais ça vaut peut-être le coup d'y jeter un oeil.

• J'aime
Réactions: ann_lolo

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Tu as soit un très mauvais pc (ce qui m'étonnerais), soit une co en mousse. Moi, j'ai une co d'un hammeau Ardèchois perdu sur une petite montagne, pourtant j'arrive a lire la page tranquillement.
Par contre, dans mon lycée, je met longtemps a la charger

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
J'ai une assez mauvais connexion et un pc très médiocre, et le temps de chargement de la page n'est pas gênant pour moi.

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Je ne pense que ce soit vraiment le temps de chargement de la page, car elle-même se charge très vite, c'est juste que je ne peux rien toucher dessus pendant plusieurs secondes. Comme je l'ai dit, je pense que cela vient de l'une des fonctionnalités de la page, car j'ai ce problème quelque soit la machine et la connexion utilisé (j'en ai testé plusieurs, des bonnes et des mauvaises machines avec des bonnes et des mauvaises connexions).

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Actuellement, j'ai un PC qui date de la guerre donc la page a du mal à charger mais bon, même Google a du mal à charger !
Par contre sur le Asus (qui a rendu l'âme) je n'avais aucun problème. Je pouvais naviguer tranquillement pendant que la jauge de dons chargeait.

Pas cool pour toi en tout cas, je ne sais pas à quoi ça peut être dû :S.

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Alors moi je viens ici pour vous embêter un peu, pour une fois, avec une remarque concernant le site.

La page d'accueil est longue à charger. Très longue.
je dois attendre une bonne demi-douzaine de secondes avant de pouvoir faire quoi que ce soit, même avec une très bonne connexion. C'est assez agaçant à la longue quand comme moi on ouvre le site une douzaine de fois chaque jour.
Une demi-douzaine se seconde?!
la patience est ta seule arme face à se problème, qui j'en suis sur, est vitale!

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.