Oui,j'étais à la MINECON !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Yo r0x ,
J'ai eu la chance d'être aller à la Minecon !! Pour les incultes , la Minecon c'est un salon dédier à Minecraft qui se déroulait à Las Vegas , où Notch à enfin dévoilé la version Final de Minecraft !

Hier , j'ai un peu fais le Reporter , et je vais donc tout vous dire sur le futur de Minecraft !
Le plus Important ! :
-La sortie de la version 1.0
-Notch à dit : '' The new dimension added some time ago will be welcoming new things''
(En Français :La nouvelle dimension ajouté il y a quelque temps va peut être accueillir de nouvelles choses , il à bien préciser que sa ne serait pas une autre Mise à Jour , mais il pensait à cette ''chose'' depuis un certain temps donc il veut absolument la rajouter !
- Au moment des questions ,j'ai demander : Is it possible to have more information about Herobine?
Markus Persson à presque crier en disant qu'il à était très clair sur Twitter au sujet d'Herobine , une autre personne à demander : So he really exist? , et là Notch à repondu : We wanted to add a scary character in the game, we did do the test in the Alpha version, and legends were created about it.

Au sujet de r0x.fr :
Il était possible de faire un peu de Pub pour son serveur , mais comme la Minecon se déroulait en Amérique , faire de la Pub pour un serveur Français était presque un crime !
J'ai comme même écris r0x.fr un peu partout x)

Sinon pour les Photos euuh.. mon frère à emporter l'appareille Photos chez ma mère , mais vous inquiétez pas vous en aurez :)

Autres :
- Notch avait promis des capes pour les joueurs qui avaient acheter la version Alpha du jeu , le seul problème c'est que faire des capes pour 4.000.000 de joueurs serait très très long ... Jeb et Notch réfléchissent encore à ce sujet .
- J'ai eu la grande chance de tester Minecraft sur xBoX 360 , se qui à était pour moi une grande surprise : la prise en mains est simple , les graphisme sont plus un peu plus ''boosté'' que sur PC ..
Pour dire , l' "arnaque '' de Microsoft va finir sous mon sapin ! :D
- Un truc à attirer mon attention , les Lego Minecraft : Pour l'instant c'est un projet , mais qui sait , en 2012 nous aurrions peut-être des Legos Miecraft dans les rayons !
-J'ai eu la grande chance d'avoir une petite conversation avec Deadmau5 et Yogcast ( célèbre YouTuber Anglais ) grâce à sa , j'ai appris que Deadmau5 à peur de Notch ! XD

Photos :
minecon2011084.jpg

minecon2011060.jpg

minecraftforxbox360mine.jpg

mineconreveals900x599.png

Y'en à pld'autre mais je vais tout upload maintenant , hein ? ^^'

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Oh oui o_be tu peux, sa me fairai très plaisir . :D'
Je rajouterai des trucs dans la journée . :D

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
;) t'es un chef Naim!!!

En plus y'avait deadmau5...je kifff!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.