EVENEMENT Opération : Imagination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4644381300bb60aa4b4ff07d00f2acf95e163d9b23.png
Hellow r0xiens, r0xiennes,

La V5 se poursuit, en voici une nouvelle facette :
A la manière du projet Aether II, et selon une idée originale de Dylan, nous vous proposons aujourd'hui une activité inédite, enrichissante et communautaire.

L'Opération Imagination se déroulera sur environ 14 jours. Vous aurez donc, en quelques jours seulement, la possibilité de vous regrouper, de vous unir pour créer, main dans la main, une toute nouvelle expérience.
Ensemble, vous allez édifier et concrétiser un projet que vous allez vous-même bâtir dans ce post, en commentaires.

En échangeant ici, vous pouvez planifier ce qui sera une magnifique construction r0xienne homogène, vous pouvez décider du chemin à emprunter dans une liberté maximum. Équipés de /give et /speed en mode Creative, vous évoluerez dans une petite map de 200x200, munie d'une Dynamap FullHD avec login et chat pour suivre l'avancée des travaux.

En commun et de manière organisée, vous allez mettre votre potentiel en avant dans ce projet d'envergure. Pas de joueurs qui construisent une maison dans leur coin, pas de joueur moins importants que d'autres. Venez comme vous êtes et participez à l'Opération Imagination sur r0x.fr :))

Une équipe de modération assurera la sécurité et le bon déroulement des opérations, et sachez que le serveur sera ouvert principalement aux Résidents. Ces joueurs de confiance détiennent toutefois une commande intéressante : le /whitelist.
Vous, Aventuriers curieux qui souhaitez nous rejoindre, serez parrainés par un Résident qui vous aura accepté, choisi, et qui se portera garant de vos actes et de votre participation à l'Opération. Ils feront ici-même des demandes de parrainage pour que chacun ait la possibilité de poser sa pierre à l'édifice.

Il est possible que nous mettions en place un système de "vote kick", juste au cas où.

Maintenant, l'aventure commence!
C'est à vous de jouer en démarrant par définir une base de départ, un chemin vers lequel se diriger.
Proposez vos idées les plus folles (tout en restant correctes, bien entendu), elles seront étudiées sans jugement et s'ajouteront peut-être à l'Opération. Laissez libre cours à votre imagination
Une fois prêts, nous vous ouvriront la porte vers cette map magique

r0x.fr, pour vous servir

Dernière édition par un modérateur:

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Une armes anti-panda géante muni d'un lance gaz anti abeille le tout sur le dos d'un cochon géant avec des ailes de chauve souris et une queue de castor.. et aussi une corne sur le front :P
Edit : j'allai oublier ... une lance tarte au citron bien sur !

Dernière édition:

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D
Ca à l'air génial! j'adhère completement :)

• J'aime
Réactions: Yellow

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
Cela à l'air super, faudra juste trouver un gentil parrain :D

• J'aime

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Moi j'dis faire une enorme ville, avec plusieurs quartier avec chacun un style architectural différent ( un médiéval, un moderne, un " à la one again" )... comment ça j'ai entendu parler de Megar0x?

• J'aime

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
déso mais j'ai absolument rien compris x) mais je me propose pour parrainé xD
C'est pourtant simple ann :)
On vous propose une map, totalement vide avec juste un socle de départ. Ensuite c'est à vous, résident et aventuriers parrainés, de décider ce que vous allez bien pouvoir créer. Bien entendu c'est un projet communautaire, qui dit communautaire dit équipe et entraide. On vous invite sur ce poste à trouver une où des idées de création pour qu'une fois le serveur ON, tout le monde sait ce qu'il a à faire et peut y mettre la main à la pâte. :DD
Compris ? :))

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
C'est pourtant simple ann :)
On vous propose une map, totalement vide avec juste un socle de départ. Ensuite c'est à vous, résident et aventuriers parrainés, de décider ce que vous allez bien pouvoir créer. Bien entendu c'est un projet communautaire, qui dit communautaire dit équipe et entraide. On vous invite sur ce poste à trouver une où des idées de création pour qu'une fois le serveur ON, tout le monde sait ce qu'il a à faire et peut y mettre la main à la pâte. :DD
Compris ? :))

Merci mon rouquin

• J'aime
Réactions: R0uX
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.