On se calme !

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut à tous et à toutes,

J'écris ce post ce soir pour vous demander de vous calmer sur les pandas. Je pense qu'on a suffisamment fait le tour du sujet. Oui les pandas envahiront le monde, c'est une menace et une vermine etc etc...
On a tout tout entendu c'est bon !

Ce n'est pas que ça me dérange particulièrement, mais ça devient fatigant et lassant à force. Des que l'on peut dériver sur un sujet ça tombe sur les pandas, certains sujets partent ensuite complètement hors contexte et deviennent incompréhensibles.
Ça me saoule moi, mais je ne pense pas être le seul exaspéré par tout ceci.
Je veux bien avoir le rôle de "panda", je veux bien déconner la dessus de temps en temps etc mais s'il vous plaît calmez vous ça devient du grand n'importe quoi!

• J'aime
Réactions: 4 people

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
deja que les panda sont en voie d'extinction, faut pas nous le bousiller le notre :(

ca me rapelle moi quand je me connecte et direct tout le monde qui sort "planquez vous ca va lagger" ou des le moindre bug "shadooow!!!"... lassant a force ^^

• J'aime
Réactions: 4 people

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
En fait ce que veut dire moonkey, c'est que cette "blague" est devenu trop envahissante, à tel point qu'il est difficile de maintenir et traiter un sujet sérieux sur plusieurs pages sans que celui-ci ne soit pollué par de l'humour de panda.
De temps en temps, ça ne fait pas de mal, les délires font parti des avantages de r0x.fr mais les abus sont nuisibles n'oubliez pas ;) !

moonkey reste votre panda préféré tout de même, ça ne change rien, juste pour les plus accros aux pandas essayez de vous modérer :).

Merci à tous !

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Si sa pose un problème je veux bien faire un effort alors...panda.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Tkt petit panda je t offrirai des bambou

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.