TERMINE On est repartis pour un tour...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Bon bon bon, je vais finir par avoir crée énormément de topic ici...

Trêve de plaisanterie (Comment-ça, ça me va pas de dire ça?), étant en prépa, sortant des vacances (2 jours pour faire.... Beaucoup trop de devoirs...), et ayant d'autres choses auxquelles me consacrer (Scénarios & mise en romans, fanart et fanfics, bronyssitude... D'ailleurs si vous voulez savoir et voir ce que je fais, liens dans ma signature :) ), je ne serais plus présent avant un bon bout de temps (Je pense... L'appel de r0x est parfois bien dur à résister! :DD), au moins jusqu'aux vacances de Noël (où j'essayerais de faire un petit caméo)

Voila voila, c'est pas aussi dramatique qu'il y a un 1 an (et pour le coup, ça m'avais bien fait chier et presque pleuré), mais je ne serais plus aussi présent qu'il y a 2 ans, à mes tout débuts. Faudra attendre deux ans pour que ça revienne ^^ (Et vous avez intérêts à être là!)

Comme dirais Celta: Debizoo!

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,
A qui vais-je pouvoir dire que "OnePieceCénul" si tu t'en va ? :pleure:

[...] et ayant d'autres choses auxquelles me consacrer (Scénarios & mise en romans, fanart et fanfics, bronyssitude... [...]

Quand même, ne plus venir nous voir parce qu'il veut se consacrer à manger des brownies c'est pas joli-joli :mdr:

Cordialement,
El_Loutreador

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.