On a besoin de votre avis

Quel item pour remplacer ceux de la barre de faim?

• Des Pommes <3

Votes: 10 45.5%
  • Des petites Pommes

Votes: 9 40.9%
  • Des jolies pommes

Votes: 6 27.3%
  • Des pommes rouges

• Des pommes de reinette

Votes: 4 18.2%
  • Des tartes aux pommes

Votes: 5 22.7%
  • Des crumbles aux pommes

• Des beignets de pommes

Votes: 9 40.9%
  • Des clafoutis aux pommes

• Des cheeses cakes à la pomme

• Nombre total d'électeurs
    22

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pommes.png

Profitons des écuries de Caladhiel pour remplir ce sondage, car il me semble qu'il soit envisageable de remplacer les items symbolisant la nourriture/faim qui sont assez mal choisis.

En effet, je vous suggère sur le sondage plusieurs propositions, votre choix est crucial, il modifiera les barres de faim de tous les joueurs du monde! Alors, à vous de jouer :yes:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Le sondage était un peu petit, et puis d'abord, les lapins, on les laisse tranquille s'il vous plaît.
Je voulais rajouter les plumes tout-à-l'heure, à la rigueur, mais pas les lapins.

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Oui, on touches pas au lapins! " Lapin " est le surnom que je donne au personne que j'apprecie particulierement, comme liljon, fabrinou et yellow! donc pas touche au lapin! à la limite on peut mettre des dieux qu'on voit jamais IG :p

• J'aime
Réactions: Stallen

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Il faudrait quelque chose de simple, de nourrissant. Pas de plat trop compliqué, ou de pâte à tartiner voyons. Je crois qu'on devrait recentrer nos recherches sur un autre fruit, voire un légume, soyons fou. Ensuite, nous utiliserons google translate - suédois, et paf, on envoie la requête à PandaNotch.

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Il faudrait quelque chose de simple, de nourrissant. Pas de plat trop compliqué, ou de pâte à tartiner voyons. Je crois qu'on devrait recentrer nos recherches sur un autre fruit, voire un légume, soyons fou. Ensuite, nous utiliserons google translate - suédois, et paf, on envoie la requête à PandaNotch.
Au pire: un steack
EDIT: Pandanotch?? Blasphème!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Et les végétariens alors? Hein?
Allez, va pour l'aubergine.. Je commence la rédaction de la lettre. Faudra tous la signer hein, pour que ça ait plus de poids.

Ah mais sinon, y'a bien quelque chose --> Changez de pack de texture!

Edit : ben attend, on va quand même pas déranger Notch pour une histoire de Panda hein!
Ups, j'ai mélangé les sondages, peut-être que je pense trop à Clo' qui nous a fait celui des pandas :mdr:

Dernière édition:

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
J'ai beau chercher, j'arrive pas à me souvenire ce qui représentz la faim en général dans les jeux vidéo ...

Enfin moi je propose que ce soit RANDOM.
(Soit tout les items de type nourriture forment aléatoirement notre barre au début, soit un seul type. Mettons que ce soit la tarte à la citrouille, eh bien la tarte nous donnerait un bonus !)

Et ça m'a donné une autre idée: pourquoi la barre ne serait pas composée de ce qu'on a mangé? Ça serait logique non? En plus ça permettrait de mettre en valeur le système de satiété.

(Et désolé, je peux pas voir le sondage avec tapatalk ...)

Envoyé de mon micro-onde en utilisant Tapatalk

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.