o_be_one, Fondateur.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hello,

r0x.fr est au départ ma création, mon serveur. Aujourd'hui, ce serveur est le votre.
Je suis le seul qui a les droits sur la machine hôte et qui peut donc résoudre les problèmes techniques puis faire les mises à jour. C'est dans le cas d'un problème technique qu'on vient me voir.
Je vais aussi parti des 3 admins qui ont la possibilité de faire évoluer les droits des joueurs (VIP, Mods).

Dans la vraie vie, je suis du Sud de la France, j'ai 23 ans, j'exerce dans l'informatique (spécialité réseau/linux) et je m'occupe d'autres projets. J'ai une forte tendance à soutenir les projets qui me plaisent.

En me cherchant sur Google, vous remarquerez aussi mes autres activités et rôles.

Si il y a des questions, c'est à vous !

S

Swallz

Visiteur
Visiteur
oui un super admin très sympa , un serveur cool ! .... quoi d'autre ... venez nombreux !

• J'aime
Réactions: o_be_one

Mzik0013

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
27
1
181
Peut être de futurs rencontres IRL pour des parties de Minecraft de folie !
En tout cas belle initiative, nous te remercions ;)

@Bientôt !

• J'aime

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Que de compliments ! Merci beaucoup :).
Pensez à remercier vos modérateurs qui contribuent énormément à votre expérience de jeu en définissant de nouvelles choses chaque jour pour vous satisfaire toujours plus. Sans eux, nous ne serions pas ce que nous sommes.

Pensez aussi à voter pour notre serveur (lien dans ma signature) ! :)

Iksaar

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
165
5
1 548
54
Bienvenue chez les r0xiens o_be_one ;) pense aussi à modifier ta présentation comme indiquée en annonce (sans te commander bien sur, enfin, tu fais comme tu le sent :mrgreen: ). Bon jeu en attendant !

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.