TERMINE ô rage, ô désespoir, ô bac ennemi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Pour la première fois en plus d'un an en ambassadrice, je prend une petite retraite, mais ne vous inquiétez pas, normalement, ça ne devrait durer que 2 mois environ, et tout ceci à cause d'un des pires cauchemar de tous lycéens, j'ai nommé... Le BAC T.T

Donc voila, pour avoir mes admissions post bac, réussir ma vie, et avoir de quoi mangouiller le soir dans mon assiette, faut que je réussisse mon exam (à par si je trouve un vieux multimilliardaire de 95 ans minimum [troll]), et ceci se fait en révisant, ce qui prend du temps :( .

Mais ne vous inquiétez pas mes petits amours r0xiens, je vous aimes toujours, et j’essaierais de venir vous faire un coucou de temps en temps.

Bisouilles
Pommy <3

PS : j'viens de me rendre compte que j'aime beaucoup ce genre de titre xD (http://r0x.fr/threads/ô-rage-ô-désespoir-ô-bac-ennemi.6566/)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Passe ton bac irl puis reviens dans ce bac à sable ig nous annoncer de bonnes nouvelles :yes:

Et n'oublie pas de bien réviser les autres matières, y'a pas que le théâtre hein :mdr:

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Ne révise pas que le théâtre comme le dis yellow xD :p

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bonne chance Pômmy pour tes exam :D

«à par si je trouve un vieux multimilliardaire de 95 ans minimum»
Je choisirais ça à ta place, Comme ça quand theo l'aura tuer et bien tu seras riche et célibataire xD (tu ma tué xD)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
je te souhaite de bonnes révision pommy ! Mais n'oublie pas de t'accorder quelques pauses hein ;)

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Merci tout mes gens! Et bien sur que non je ne reviserais pas que le théâtre... Je dirais même plus, connaissant l'intégralité de mes textes par Coeur, et l'épreuve théorique étant in révisable, je ne réviserais pas du tout le théâtre! Mais toutes les autres matières vont y passer.
De toute façon, faut bien que je m'occupe si je trouve pas le multimilliardaire rapidement.
Et vi promis je fais des pauses!

Ps: loutre, je suis pas trop petite, c'est toi qui es trop vieux!

Puik puik et p'tits gâteaux, et vive les pommes.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Pour le multimilliardaire de 95 ans, je veux bien me proposer, j'ai bien 95 ans, mais pour les nombreux millions il va falloir attendre un peu, et sacrifier ma tirelire cochon !!!!

Je croise les doigts pour la meilleure des pommes et qu'elle ai un super bac, no stress dans tes révisions, tu as déjà une bonne culture générale ça aide beaucoup ;)

Je te dis M...., car bonne c..... ça porte la poisse !
Bisous d'une orchidée à une Pommy :oops:

Pendant les exam n'oublie pas tes "chocolatines", si t'as un petit creux

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Un bon gros merde p'tite Pommy :D.
Nous oublie pas hein?
Bonnes révisions ;D

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Bon courage pour le bac, prend ton temps pour réviser ok?Faut une Pommy qui revient sur r0x.fr avec son bac!:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.