NunurZ

NunurZ

Membre de la communauté
Aventurier
1 Avril 2013
10
10
53
39
Pouet pouet !

Pseudo: NunurZ (la nuit, j'enlève mes lunettes et devient Pouet-man)

Lieu de résidence: France, West Coast

Présentation: Arrivé hier sur le serveur suite aux conseils d'o_be_one. Je découvre le jeu en mode casual, actuellement occupé sur un Skyrim qui prend aussi pas mal de temps :).

Gameplay: Construction. Pas intéressé par le PVP, et je savais pas qu'il y avait du PVE, à part survivre la nuit (:p), mais pkoi pas.

Projet: Découvrir le jeu, finir ma cabane dans la canopée avec vue sur la mer et pourquoi pas étendre le projet plus tard à une ville perchée. Dispo pour filer un coup de main également.

Bon jeu à tous !

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue, et merci O_Be pour ce nouveau joueur décidé à bâtir une ville perchée :p)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Yop :) !
Directe une présentation de NunurZ, c'est cool ^^ !
Bienvenue sur r0x.fr NunurZ !

Pour info, je connais NunurZ d'une guilde de PlanetSide 2 dont je fais parti (Tech Berseker), un joueur très sympathique :).
Je compte sur vous pour l'intégrer et le motiver à ne plus avoir de vie autre que r0x.fr :D !

NunurZ

Membre de la communauté
Aventurier
1 Avril 2013
10
10
53
39
Pouet !

Merci à tous pour vos bienvenues ;)
C'est la moindre des choses de venir mettre un petit mot, vu que je vais squatter un peu ^^

Apparemment c'est le jeu où il faut jouer avec un réveil à côté de soit, pour quand même aller dormir un peu -_-'. Tendance à perdre la notion du temps pendant qu'on transforme une montagne en gruyère.

• J'aime

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Apparemment c'est le jeu où il faut jouer avec un réveil à côté de soit, pour quand même aller dormir un peu -_-'. Tendance à perdre la notion du temps pendant qu'on transforme une montagne en gruyère.
Comme tu dis, nos joueurs n'ont plus de vie réelle une fois qu'ils connaissent r0x.fr ... Va savoir pourquoi ?

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
En fait on attend tous que obe se connecte, donc on ne dort plus :confused:)

• J'aime

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Bienvenue mon p'tit NunurZ !

un jour où on arrive à être connecté tous les deux en même temps, je pourrais te faire une petite visite de la zone, t’expliquer deux trois mécanismes de jeu, bref te faire part de mon immense expérience.

D'ailleurs, je compte faire un metro un minimum automatisé, il va falloir qu'on organise les passage chez les différents squatteurs.

NunurZ

Membre de la communauté
Aventurier
1 Avril 2013
10
10
53
39
Héhé ça me va bien ce programme.

J'ai bien envie de commencer à jouer avec mes stacks de redstone ^^. Faut aussi que je verdisse mon coin de paradis canopique :)
Je voulais aussi créer un métro / train à terme. Il y a un projet d'autoroute / train inter-villes si j'ai bien compris.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.