Alors moi j'aime bien toutes :3 pour toi dylan je te propose un truc , une bannière animée ok c'est original mais le script que tu a mis passe mieu pour une non animé donc, j'ai imaginé ta bannière sans anim et elle passe super
Tu peut genre (par contre si sa existe) , comme anim, mettre une aura blanche qui crois et décrois comme quand tu trouve un trésors tu sais. Bref et sinon pour la deuxième de hunter c'est les petites images avant les textes , je sais pas si je suis la seule mais c'est sois les couleurs sois la forme qui vont pas avec le logo. Enfin bon , j’espère que mes critiques sont constructives et non l'inverse
Pour communauté tu pourrait trouver un render de deux minecraftien avec une bulle de chat peut être nan ? ou juste deux personnes qui parlent(oui encore une bulle de chat tout simplement).
Pour puissant j'aurai été vers une épée et pour des évents uniques plus un truc festif ou genre un bloc d'or avec au pied un diamond et deux emeralds. Bref j'espere que sa peut servir tout ce que je dit :3