Nouvelles Bannières pour les site de vote :D

dylan13127

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2013
31
31
1 198
27
Marseille
on va dire que ces ma version final :)
730701r0xfr4.gif

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
j'aime beaucoup ta banière dylan dommage que le logo soit autant pixélisé cependant :/

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Il faut jouer sur les nouveauté spécial r0x de la 1.5.1 comme les mobs ect ;)

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Alors moi j'aime bien toutes :3 pour toi dylan je te propose un truc , une bannière animée ok c'est original mais le script que tu a mis passe mieu pour une non animé donc, j'ai imaginé ta bannière sans anim et elle passe super :p Tu peut genre (par contre si sa existe) , comme anim, mettre une aura blanche qui crois et décrois comme quand tu trouve un trésors tu sais. Bref et sinon pour la deuxième de hunter c'est les petites images avant les textes , je sais pas si je suis la seule mais c'est sois les couleurs sois la forme qui vont pas avec le logo. Enfin bon , j’espère que mes critiques sont constructives et non l'inverse ^^
Pour communauté tu pourrait trouver un render de deux minecraftien avec une bulle de chat peut être nan ? ou juste deux personnes qui parlent(oui encore une bulle de chat tout simplement).
Pour puissant j'aurai été vers une épée et pour des évents uniques plus un truc festif ou genre un bloc d'or avec au pied un diamond et deux emeralds. Bref j'espere que sa peut servir tout ce que je dit :3

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Il me faut des directives , des choses obligatoires aussi dessus , les textes ect , fait moi une liste et je te fais sa dans l'aprem vite fait bien fait

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Pour le moment laissez libre recours à vos imaginations ; on vous guidera après car effectivement nous attendons quelque chose de précis :). Les textes ne sont que formalités !

Nous souhaitons une bannière qui intègre bien notre logo tout en se démarquant de ce qui se fait déjà ... Pas facile effectivement. Il faut essayer d'intégrer au moins le mot Minecraft où tout ce qui peut y faire facilement penser.

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Faudrait si on veut faire une animée voter pour les plus beau screenshots de paysages du serveur et faire un fondu entre 5 d’entre eux avec le logo en haut a droite et a chaque image un texte qui correspond je vais faire des gribouillis sur paint je vous les posterai

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Donc voila le petit truc que j'ai dit , c'est une idée de disposition , pas ce que je propose , je propose de prendre des screen du serveur pour le composer après bien sur c'est une suggestion , vous en faites ce que vous voulez et bon courage x) !Voir la pièce jointe 482

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Super idée, bravo :))
Les écritures, je les verrais plutôt colorées que blanches

Et bien sur, ne pas mettre un screen dans lequel apparaît "you are going to die" en écrivant "une communauté sympa" huhu

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.