Nouvelle présentation de RedOneXD54

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bonjour les r0xiens ! Après avoir échangé de compte avec Wz-SanjiiDam, je me dois de vous poster une nouvelle présentation.
Alors je suis une fille de bientôt 21ans, j'habite en Lorraine. Après avoir fait des études de droit, je me lance dans la comptabilité. Pour ce qui est de Minecraft, j'y joue depuis environ un an et je suis sur r0x.fr depuis plusieurs mois où j'ai fait différentes constructions (une villa, une cascade et bientôt des pavillons).
J'espère que ma présentation est assez complète. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre !
Bonne journée et bon jeu à tous !

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Et des pommes ? :p Re bienvenue !

Envoyé depuis ma Cerise en utilisant Tapatalk 4

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Merci vous deux ! :))
Pour répondre à ta question Yellow, je rêve d'avoir un poney depuis mes 5ans et j'aime les cerises (surtout lorqu'elles sont Red..).
Pour ce qui est des pommes, RedCerise, il n'y en a qu'une que j'aime, c'est Pommy, haha ! :)

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Merci vous deux ! :))
Pour répondre à ta question Yellow, je rêve d'avoir un poney depuis mes 5ans et j'aime les cerises (surtout lorqu'elles sont Red..).
Pour ce qui est des pommes, RedCerise, il n'y en a qu'une que j'aime, c'est Pommy, haha ! :)

Belle réponse :))
Mais il faut savoir qu'il existe plusieurs pommes r0xiennes

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.