JEU Nouvelle map "Ultra Hardcore" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2408981302b643651046c26fc8b15e51bcc6bae40c.png

Hello tout le monde,

Maintenance importante qui a eu lieu ce soir comme vous avez pu le constater ! Je suis sûr que vos talent de constatation ne s'arrêtent pas là, car oui, comme le titre de ce post le précise, le serveur hardcore de r0x.fr possède dès à présent une map "Ultra Hardcore" !

Qu'est-ce qui la différencie de la map "Hardcore" ?
Tout d'abord les factions sont désactivés, c'est un retour au source du bon vieux hardcore méchant et pervers, aucune zones de protection mise à part le spawn !
La map reste à du 5000x5000, et ne sera pas munie de Dynmap. La barre de soif est toujours là ainsi que la barre de faim classique, MAIS la regénération de vie y est désactivé, et la seule façon d'augmenter ses points de vies sera de boire une potion de santé, de manger une pomme en or ou même de trouver des bandages ! Si vous trouviez que la map Hardcore classique ne vous faisait pas de cadeau, alors celle ci ne vous laissera aucun répit et encore moins le droit à l'erreur ! Fort heureusement, le temps de prison reste le même, 1h si vous mourrez.

Comment y aller ?
A la salle des téléporteurs au Spawn, l'allée située à droite est destinée à la map "Ultra Hardcore". Il y a des panneaux, vous ne pouvez pas vous tromper !

En esperant que cette map vous plaise, pour les plus maso d'entre vous !
(wiki édité : http://r0x.fr/wiki/6-section-ultra-hardcore/)

Ps: Je répond d'avance à cette question : Non, il n'y aura pas de système de faction avec prise de territoires !

Bon jeu à vous !​
-Le Staff-
:r0x:

Dernière édition:

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
ô !!! Vous aller jouer sur une map crée par des sadique:DD pas sur que j'irai faire un tours sauf si j'ai envie de voir comment sa fit quand on meurt :mdr:

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
J'ai trouvé un bug... quand on va sur sur la map ultra hardcore , on clique sur le bouton pour avoir le matériel de base et la on lance les objets par terre et on reclique ect... du coup on a des pommes a l'infini et des fioles a l’infinie! @Dylan ?
c'est une bonne chose de signaler ce genre de chose regiroc ... mais ne le fais pas en public, maintenant tout le monde va le faire -.-

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je vais régler ça, merci de l'avoir signaler. Mais comme à dit sholan, de préférence en mp la prochaine fois svp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.