Bien le bonjour à vous R0xiens et R0xiennes
En premier lieu voici ma présentation http://r0x.fr/sujet/presentation-de-junros.9891/
J'ai débutée mon aventure sur le survie grâce à WolfGarner où l'on s'est amusé à construire des bâtiments sur notre passage ( phare, moulin...) pour s’installer dans une île souterraine.
On m'a alors parlé du Free et là j'en suis restée sans voix. Je n'avais jamais vue de construction aussi jolie parce que je faisais principalement du solo. J'ai alors emménagée sur une île (oui j'aime les petits espaces) où je construis de plus en plus de bâtiments. Je suis actuellement en train d'essayer de faire un tombeau dans ma pyramide mais c'est pas facile ...
Je fais maintenant partie d'une team sur le survie, mais de filles pour l'instant (pas de demandes autres )
J'ai pris conscience que R0x fait maintenant parti de ma vie, j'ai pu m'en rendre compte avec mes trois semaines de mise à distance forcée. Ce n'est plus un passe temps, c'est devenu ma deuxième famille. (très hétérogène mais c'est cela qui est mieux)
Une communauté est un regroupement de personnes autour d'un intérêt commun. Mais R0x est bien plus qu'une communauté, on s'y fait des amis mais surtout quand on a besoin d'aide tout le monde vous soutien. S'il y a un problème, même des personnes à qui on ne pense pas forcément viennent vous donner un coup de main. C'est des instants partagés dans la joie et la bonne humeur.
Après je sais que je ne suis pas très douée niveau construction mais j'ai réussie à me rendre utile pour divers travaux comme déboiser une île, ou même aider à aplanir des terrains. J'aime bien aussi faire garde du corps tandis que les joueurs construisent. (hein Happy )
Et oui un résident à aussi des devoirs ce qui est normal comme aider les nouveaux, répondre à leurs questions. Et bien sûr aider à faire respecter les règles de R0x mais aussi être respectueux envers toutes les personnes quelque soit son grade (ce qui est déjà le cas évidement ). Rester zen en toutes circonstances.
C'est toujours intéressant d'aller aider les nouveaux arrivants, ils sont aussi émerveillés que moi quand je suis arrivée et ils sont toujours content d'avoir un peu d'aide pour débuter. C'est ce qui me pousse à aller les aider.
J’essaie dans tout ce que j’entreprends de toujours dépasser mes limites c'est pourquoi j'aimerai pouvoir franchir l'étape de simple aventurière.
Je ne pense pas être une joueuse désagréable, j'essaye de faire le moins de faute possible (ce qui est pas facile pour moi), je m'entend bien avec pas mal des joueurs. Après je suis quelqu'un de simple et de confiance même si c'est plus à vous de juger cela.
Bien sûr je m'engage à respecter les devoirs du Résident. (cela me paraît logique vu que je fais ma candidature)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de votre attention.
Bon jeu à vous.
Junros
Dernière édition: