REFUSE nouvelle candidature de firiel59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

firiel59

Membre de la communauté
Aventurier
9 Octobre 2011
12
3
183
Pseudo : je les oublier *refléchie* a je me rappel firiel59

Lien vers la présentation :http://r0x.fr/forums/candidatures-résidents.35/create-thread

quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? bah comme dans mon acienne candidature sa serai pour aider les personne integrer votre grande communoter(je me suis pas fais virer de r0x.fr je me suis pas co pendant 1 an pour raison personelle)apres se serai pour aider le serveur a passer n°1 forcement si je suis resident on serai n°1 *esquisse un leger sourir*

Pourquoi vous passer résident ? car je suis quelqu'un de sympa je pence qui aime rire delirer qui me reintegre petit a petit dans la grande famille de r0x

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? a redevenir pour etre exacte car en tant quue resident nous avon plus de liberter pour agir et puis j'aime le vert et pourquoi pa sle violet dans l'avennir *rit*

vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? *leve la main droite et dit* je le jure

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Olala c'est flashy )^o^(

Bonne chance Firiel (^_^)

Je te conseillerais de plus étoffer ta candidature. é_è

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
http://r0x.fr/forums/candidatures-résidents.35/create-thread
le vrai lien sil te plait , merci d'avance
quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? bah comme dans mon ancienne candidature sa serai pour aider les personne intégrer votre grande communauté (omg communauté...)(je me suis pas fais virer de r0x.fr je me suis pas co pendant 1 an pour raison personnelle)après se serai pour aider le serveur a passer n°1 forcement si je suis resident on serai n°1 *esquisse un leger sourir*

aider le serveur à passer numéro 1 tu peux le faire étant visiteur en votant une fois part jour
Pourquoi vous passer résident ? car je suis quelqu'un de sympa je pense... qui aime rire délirer qui me réintégré petit a petit dans la grande famille de r0x

ton orthographe ...

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? a redevenir pour être exacte , car en tant que résident nous avons plus de liberté pour agir et puis j'aime le vert et pourquoi pas le violet dans l’avenir *rit*

oublis le violet je pense avec ce manque de rigueur sur la recherche de tes fautes orthographes

part ailleurs j'ai rectifié cette couleur flash qui ma littéralement piquer les yeux ...
candidature prise en compte

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
aller bonne chance firiel
esperont que la reponse soit comme en 1.7.3 beta ^^

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
candidature refusé , ban pour grief et cheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.