Nouveau sur le jeu et sur le serveur...

skell

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2013
35
18
188
32
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce serveur et j'aimerais savoir où je pourrais m'installer !
visiblement pas n'importe où puisque c'est impossible de récolter du bois près du spawn ( du moins je n'ai pas pu ).
Faut-il que je fasse une demande de protection pour obtenir un emplacement ou dois-je d'abord en trouver un ; construire et faire la demande ?

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut skull,
Tu ne peux pas construire ou détruire au spawn, tu dois d'abord rejoindre le freebuild.
À partir de la tu es libre de récolter et de construire comme bon te semble en respectant bien sur les constructions des autres joueurs (pas de grief ni de vol)! Une fois ta petite maison installée tu pourras faire une demande de protection sur le forum ;)
En espérant t'avoir répondu.
Bon jeu et have fun sur r0x ^^

skell

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2013
35
18
188
32
Merci de ta réponse rapide ;) je vais voir ça IG

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Aussi, Il y a des villes à ta disponibilité Entre autres. Si tu es intéressé à rejoindre Impérialium, Tu peut me Mp sur le forum ou IG si on se voit :D Bon jeu à toi

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Si ce n'est pas déjà fait, présente toi ici --> http://r0x.fr/forums/les-joueurs-pr%C3%A9sentations.8/

Ensuite, trouve un endroit dans le freebuild, assez éloigné du spawn pour ne pas avoir trop de voisins, ou rejoint une ville comme celle de Coldoor :p)

Si tu veux ta propre zone, c'est ici qu'il faut la demander ---> http://r0x.fr/threads/les-demandes-de-protection-cest-ici.4345/
Un ambassadeur ou un gouverneur viendra la créer.

Je te souhaite de découvrir Minecraft avec la communauté r0xienne, comme je l'ai fais moi-même, tu verras, tu trouveras toujours un joueur prêt à t'apprendre de nouvelles choses, à t'aider. Bienvenue dans la grande famille r0x

• J'aime
Réactions: 2 people

skell

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2013
35
18
188
32
Merci, je vais voir avec coldoor pour la ville ;)
Pour la zone je verrais plus tard mais quelle est la "taille" de la zone pouvant être protégée ?
ex : je fait une construction de 100x100 blocs c'est acceptable ? ou cela n'est valable que pour les résidences principales ??

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Eh bien je ne réalise pas les zones, mais je pense que pour ta zone future, tu peux demander une telle surface. Si c'est une zone éloignée du spawn, sans voisins. Une seule zone par joueur, donc "résidences principales"?
Après, voyons l'avis d'ambassadeurs et plus ;)).
Habituellement, les joueurs bénéficient d'une petite surface protégée, qui évolue avec le temps et les constructions réalisées.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.