Nous voilà en 2016

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonjour / bonsoir ,

L'année 2015 à été chargée en évènements, entre les attentats de Janvier et de Novembre , les guerres dans le monde , le réchauffement climatique , La coupe du Monde rugby mais cela est passé tellement vite , que nous sommes déjà en 2016 .

Sur r0x aussi il s'est passé de nombreuses choses : Le freebuild en 1.8 , l'Assemblée Générale , des nouveautés , mais aussi beaucoup de moments à s'amuser ensemble !

Depuis quelques minutes / quelques heures , nous avons changé d'année et nous sommes en 2016 !
C'est pour ça que je vous souhaite une excellente Année et la Bonne santé !

Aujourd'hui je tiens également à remercier nos Ambassadeurs , Community Manager , GameMaster , Dieux qui font beaucoup de choses pour nous . Que ce soit des modérateurs , qui sont toujours là , réactifs et à l'écoute , les Community Manager qui nous informent des nouveautés et entretiennent les Réseaux Sociaux , les GameMaster qui apportent des nouveautés sur le forum ou même sur le freebuild , ou même les Dieux car sans eux r0x n'existerait pas , nous les remercions pour tout ce qu'ils font au quotidien :love: .

Mais j'allais oublié la Team évent qui anime régulièrement le serveur freebuild et la Team presse qui nous régale avec ces jeux et son journal

Pour cette année prenons comme réolutions de voter car c' est aussi grâce à vos votes que r0x existe toujours !

Bonne Année et bonne santé !
Bises :))

Dernière édition:

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Bonne année tout le monde, plein de bisousssss et surtout la santé et la joie à tout le monde :love:

• J'aime
Réactions: Louc

diablicus

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2015
5
1
113
25
Bananier à tout le monde ! ( 1er jeu de mots pourris de 2016 !! Espérons qu'il y en ai plein d'autres!!!)

N3rtus

Pilier de la communauté
Résident
25 Août 2013
92
64
1 233
31
Maxéville (54)
Bonne année à tous et à toutes. Et bonne nouvelle, (peut-être pas pour certain), le caliméro enderman sera là en 2016 ! En attendant meilleur voeux a tous et que cette année soit r0xièrement folle ! :p
852798novaskinminecraftwallpaper.png

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Mieux vaut tard que jamais il paraît :))
Excellente année pleine de citron à vous tous <3 !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.