r0x.fr Notre "Radio r0x.fr" est née

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Salut les amis,

C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce la création de la radio officielle de r0x.fr !
Sur une idée originale et sacrément bien trouvée de
shakaah*, Dieu-Vétéran, qui avait et les compétences et l'envie de nous faire ce beau cadeau.

Dans quelques temps, dans la barre générale du serveur, vous pouvez écouter notre playlist sur "Radio r0x.fr" sur l'onglet à droite.
Mais nous avons aussi besoin de vous, pour faire vivre et prospérer notre radio, vos idées d'émissions, de musiques, et vos interventions au quotidien sont les bienvenues !
Car en effet, nous allons mettre en place un forum dédié à "Radio r0x.fr", pour que chacun puisse participer.

Nous espérons vous voir nombreux et très motivés, afin d'avoir une radio dynamique et joyeuse à l'image de notre communauté.

Shakaah* participera ce jeudi soir à la soirée d'ouverture en avant première sur notre serveur.
On compte sur vous pour faire un triomphe à cette première émission sur les ondes de R0x.fr.

Pleins de bisous et à bientôt.

cyber.jpg

Dernière édition par un modérateur:

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
A c'était donc ça le fameux projet sur lequel tu bossais!
En tout cas merci pour ce beau cadeau! :yes:
C'est vraiment sympa d'avoir une vraie radio!

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
C'est une excellente idée :))
Je trouve ça Génial !
Et Merci pour ce que vous faîtes pour nous :yes:

• J'aime
Réactions: Aesculus73

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Moi j'écoute énormément une autre radio "Subarashii" (wai je vais faire de la pub et alors ^^!). C'est une radio sur les musiques liées à l'animation japonaise et elle possède une bonne organisation pour la diffusion. Elle propose playlist dédié à certain thème le midi, le soir à partir de 20h. Elle fait diffusez aussi des émission radio (en rapport avec le manga bien sûr), etc ...

Si on arrive à faire quelque chose du même genre sur r0x, c'est serait génial.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Punaise c'est du projet ça!
J'adore ce concept, en école de commerce, je gèrais une radio qui était diffusé dans les bâtiment entre midi et 2h, c'était franchement cool!
Hâte de voir ce que ça va donner!
Et merci shakaah et tous les autres qui ont travaillés sur ce projet, je suis à fond derrière vous pour aider dans le besoin :3

Est ce qu'un studio sera aménagé au spawn? :p

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Tu as toute la journée de jeudi pour l'écouter, mais tu ratera surement l'émission du soir (a première vue ce sera de 20h a 22h). Bien que tu peut l'écouter sur ton smartphone si tu as du réseau

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonjour ,
J'ai 2/3 questions à ce sujet malgré que j'en ai déjà posé pas mal à certains ....

Est-ce qu'un "guide horaire" des différentes émissions sera proposer ?
Est-ce que cette radio sera rattaché à l'équipe de presse ?
Aura t-il différents styles de musiques à différentes horaires , exemple :
00h-09h : HardRock
09h-11h : Pop
Et les droits d'auteurs et de diffusion ?

Aura t-il un bulletin météo journaliers ?
Est-ce que des studios (pour le swagg) seront crée ?
Des podcasts seront disponibles ?

Aurevoir

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.