CREATION Nos meilleur build

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Salut,
Ici, se sera pour présenter nos meilleurs construction de notre parcours minecraft pour faire plaisir a nos yeux. J’espère le participation de certain constructeur....(normando)
Bon, je commence.....
20111210011338.png

20120125124644.png

20111210012228.png

20111210012334.png

et un petit village..
C'est pas grand chose mais bon c'est déjà sa!

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Sympa !
Va falloir que je repasse sur la serveur de Shado et Torra , qui ont du garder la map de notre ancien serveur.
La je pourrais montrer des screens sympa !

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Bon , essaions de mettre mes screens dans l'ordre d'apparition

Mon yoshi. Mon premier pixel art , ma premiere creation dont je suis fier , premiere realisation , sur mon deuxieme serveur , Mine liberty

Ensuite Sonic. Un joueur avait aimé mon yoshi et m'avait demandé de faire un sonic

J'ai travaillé a l'ellaboration de ce petit temple. Le joueur que j'ai aidé avait commencé le sol et n'avais jamais fini , je l'ai donc fini en mettant les pilliers , le toit , enfait tout

Pas tres tres beau mais bon !

De nouveau un pixel art , on avait changé de map sur le serveur , et en attendant de savoir ou on allait faire la ville principal , j'avais fais un Homer ( on voit mon skin a coté , ce n'ai pas moi qui l'ai fait )

Ma premiere vrai grande construction. A l'aide de commande admin. Pour les grandes surfaces

Et un apercu de l'interieur ( l'eau n'ai pas censé coulé , un bug de transfere je suppose )

Un bateau , assez sympa je trouve ( meme si elle ne concurrence pas la licorne de shado ! )

Un nouveau pixel art , Gaston lagaffe ! Un de mes héros de bande dessiné , a qui je ressemble dans pas mal de gaffe !

Et mon héro de play preferé ! Crash Bandicoot ! Malheureusement on dirait qu'il est un peu shooté ^^' ( les yeux )

Me voila maintenant arrivé sur r0x.fr , simple visiteur

Ma premiere construction de r0x ! Le si connu , Temple en bois !

On avait recuperé la map de Mine Liberty sur le serveur de Shado/Torra on a donc reinstallé tout les batiments imposants enfait , et j'ai fais un temple dans le meme style , en comment dire. Plus imposant? Mais bon , je l'ai jamais fini

Sur r0x , une beau truc , ma serre dans mon village , ici sa ne rend pas tres bien , mais sans les arbres , c'est assez impressionnant

Puis pour finir , ma triple arene. Merci a Wild pour m'avoir aidé dans la déco !

BONUS : En allant sur la map , quand on reinstalle la map de Mine liberty , y'a plein de slime partout ! ( on est a la couche 20 en flatgrass je crois ! )

Et le pyroman en moi a voulu FEUstoyer

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
elles sont toutes très bien, je péfère quand même Crash Bandicoot !

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
je ne participerais pas a ce post, par fair-play...
# mode se la pète grave

:mrgreen:

faut que je cherche un truc que j'aurais pas déjà post sur ce fofo XD

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
bon, je le fais quand même
je vais vous montrer une infime partie de mon travail sur minecraft XD

alors en premier mes petits chateaux que j'avais fait il y a longtemps XD

2011-09-08_180810.png

2011-07-24_164213.png

2011-07-19_153944.png

2011-07-15_182701.png

et ici un joli petit ensemble, la falaise c'est moi qui l'avait terraformé :D
2011-05-31_134942.png

plus récemment, avec l'aide de torra, la maison marsupilami, construite dans la serie Torrawalk, sur la chaine des Dreamsgivers sur Youtube :D
2011-09-28_180743.png

(http://www.youtube.com/user/Dreamsgivers , pour pas faire de pub pour notre petite chaine :mrgreen: )

ensuite, plus récemment encore, la licorne :D
tiré de la BD Tintin bien sur XD
2011-10-12_202938.png

et enfin un genre de palais que j'avais fait sur un coup de tete :)

voili voilou :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.