Bon , essaions de mettre mes screens dans l'ordre d'apparition
Mon yoshi. Mon
premier pixel art , ma premiere creation dont je suis fier , premiere realisation , sur mon deuxieme serveur ,
Mine liberty
Ensuite
Sonic. Un joueur avait aimé mon yoshi et m'avait demandé de faire un sonic
J'ai travaillé a l'ellaboration de ce
petit temple. Le joueur que j'ai aidé avait commencé le sol et n'avais jamais fini , je l'ai donc fini en mettant les pilliers , le toit , enfait tout
Pas tres tres beau mais bon !
De nouveau un pixel art , on avait changé de map sur le serveur , et en attendant de savoir ou on allait faire la ville principal , j'avais fais un
Homer ( on voit mon skin a coté , ce n'ai pas moi qui l'ai fait )
Ma premiere vrai grande construction. A l'aide de commande admin. Pour les grandes surfaces
Et un apercu de l'interieur ( l'eau n'ai pas censé coulé , un bug de transfere je suppose )
Un bateau , assez sympa je trouve ( meme si elle ne concurrence pas la licorne de shado ! )
Un nouveau pixel art ,
Gaston lagaffe ! Un de mes héros de bande dessiné , a qui je ressemble dans pas mal de gaffe !
Et mon héro de play preferé !
Crash Bandicoot ! Malheureusement on dirait qu'il est un peu shooté
' ( les yeux )
Me voila maintenant arrivé sur
r0x.fr , simple visiteur
Ma premiere construction de r0x ! Le si connu ,
Temple en bois !
On avait recuperé la map de Mine Liberty
sur le serveur de Shado/Torra on a donc reinstallé tout les batiments imposants enfait , et j'ai fais
un temple dans le meme style , en comment dire. Plus imposant? Mais bon , je l'ai jamais fini
Sur r0x , une beau truc ,
ma serre dans mon village , ici sa ne rend pas tres bien , mais sans les arbres , c'est assez impressionnant
Puis pour finir ,
ma triple arene. Merci a Wild pour m'avoir aidé dans la déco !
BONUS : En allant sur la map , quand on reinstalle la map de Mine liberty , y'a plein de slime partout ! ( on est a la couche 20 en flatgrass je crois ! )
Et le pyroman en moi a voulu FEUstoyer