Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans la liste j'ai choisit les chats! J'en ai eu 3 dans ma vie et à chaque fois ils étaient tous un peu tarés mais c'est marrant! Mon premier (the best, il s'appelait figaro) lui était même un peu schizophrène: il était super câlin mais quelque fois en voyant quelqu'un arriver il s'enfuyait limite en courant sur les murs (for real).
Petite anecdote, aux Etats-Unis il y a certaines personnes qui ont des ratons laveurs de compagnie. Enfin sur r0x on en a un mais il ne fait que jouer sur CS:GO et Ark...
Oui, j'ai coché "araignée", car quand j'étais petit, j'ai "capturé" une araignée dans une boite et je l'ai ramenée chez moi. Elle s'est échappée le lendemain matin..
Sinon, j'ai/eu plusieurs chats, plusieurs chiens, des poissons, un oiseau canari (bay), une sourie (dead) et un lapin.. Ouais, j'ai eu quelques animaux..
Oui, j'ai coché "araignée", car quand j'étais petit, j'ai "capturé" une araignée dans une boite et je l'ai ramenée chez moi. Elle s'est échappée le lendemain matin..
J'avais des lapins toutes petite. Après c'étais des plus classique, un chien, un hamster et deux chats.
Mes parents avaient traumatisé ma sœur avec le nom de notre chien "gizmo"
J'ai un chat, Caramel. J'en avais deux il y a pas 3 semaines, mais malheureusement le petit Winnie, 8 mois, nous a quitté.
Sinon, Caramel est un gros pépère de 7 ans maintenant qui passe sa vie sur les plaids du canapé et dans la cuisine, à nous miauler dessus.
Caramel est un chat de gouttière trop mignon :3
J'ai eu je ne sais combien de chats, la dernière il y a deux ans qui nous a malheureusement quitté. En ce moment, j'ai deux poissons, Bubulle 3 et Némo 2 (ouais parce que j'ai jamais eu d'idées du coup ils ont tous eu le même nom... mdr) et le plus vieux a... Douze ans. Ouais, je vous jure. C'est carrément un fossile maintenant. Mon père attend juste qu'il meurt pour ENFIN en faire des sushis... (je blague, lui... je suis pas sûre)
Sinon j'ai coché chien, parce que j'aimerais beaucoup un berger allemand ou un labrador, et chat parce que je voudrais en reprendre un, peu importe l'espèce
PS Coucouhiboux : imagine elle est restée dans ta chambre et sa descendance t'observe depuis toutes ces années...
Depuis 3 ans j'ai un chat qui s'appelle Mallow .
J'ai coché les chats , car j'adore es animaux , ils sont trop mignons ! Récemment mon chat c'est fait un nouvel ami : mon ordi où il aime bien mettre ces pattes sur mon clavier
J'ai coché chat et poisson, car j'ai 1 une chatte qui s'appelle Charlie et qui est trop mimi avec ses pattes blanches. Poissons j'en ai plein dans un gros aquarium dans mon salon. J'ai aussi une souris à ma sœur qu'on a appellés " Marmotton" à cause d'un délire ou on avait vu un reportage sur les marmottes et la on est allés sur internet on avait vu " Le petit de la marmotte est le marmotton" Donc nous avons également recherchés marmotton sur le wiki et on a eu une longue description du marmotton. Il y a une phrase qu'on avait répétés toute la soirée et qui nous faisais bien rire mais je m'en rappelle plus ... ;( xD Donc voila pourquoi on l'a appellé marmotton!
J'ai choisi les chiens perso! J'en ai eu 2, enfin mes parents quoi :
- Le premier était un espèce de croisement entre un caniche et un bichon, blanc comme la neige (on évitera les blagues sur le bâtard de Winterfell...). Rien de passionnant pour celui-ci a part qu'après 5 ans dans la même maison, il lui arrivait encore de se bouffer les baies vitrées fermées...
Il est malheureusement mort après un violent combat contre une voiture de portugais... Il aura quand même emmené un des deux phares avec lui.
- Et maintenant, j'ai un petit Cairn Terrier ! Tout mignon, tout beau, tout con! Mais les photos parlent mieux que les mots donc le voici :
Bon, lui il est extrêmement têtu. Il a pris le canapé en otage depuis le début, et impossible de le récupérer une fois qu'il y est installé. Il aime prendre ses croquettes et les manger à l'autre bout de la maison et les bouchons de champagne le rendent complètement taré. Au point que dès qu'on à une bouteille dans les mains, il nous saute dessus...
Ah oui, il est super jaloux. Mais genre, c'est comme un nouveau super héros quoi. Si tu a le malheur de caresser un autre animal à sa place, devant son nez, il fait pas la gueule non... Il se jette sur l'autre pour essayez de caler sa tête sous votre main! Même si le chien d'en face fait 40 fois sa taille quoi...
Sinon, ma mère voudrait acheter un chat, car on habite à la campagne et il nous arrive de trouver des souris dans les placard de la cuisine... Du coup, faut qu'on le prenne tout bébé pour que le chien l'adopte et l'accepte (la guerre du canapé va être terrible...)
PS : Yellow, tu aurait mieux fait de cocher l'animal que tu ne veux pas X)